Problème activation vista

Ophélie -  
 Ophélie -
Bonjour,
Alors voila j'ai un emachine , il était sous vista puis suite a un virus j'ai du formater et installer xp , puis j'ai reinstaller vista mais avec le dvd d'un ami car emachine ne donne pa de cd avec l'ordinateur.
Maintenant ca me dit que je dois activer vista sous 15 jours.Je voulais savoir si il y avait un moyen de revenir a la première version , car sous mon ordinateur j'ai l'autocollant avec la clé vista
A voir également:

6 réponses

Adrien

Salut,
Tu pourrais mettre un crack mais ce n'est pas la solution.
Je te conseil donc de télécharger la version qui correspond à ta clé d'activation et de l'installer...
1
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Tu peux suivre la procédure d'activation en utilisant ta clef, je ne vois pas où est le soucis ..
0
ophélie

non ça ne marche pas ce n'est pas la même version
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Quelle est la version installée ?
Quelle est la version de ta clef ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adrien

Mis fait attention en téléchargent la version car ce matin je me suis encore fait couillonner car je télécharge d'après le nom windows vista home premium alors que c'était le familiale, du coup un CD de foutu car je l'ai déjà :/
0
Ophélie

Ca y est j'ai trouvé un crak ca fonctionne
merci =)
0