Admin pc
poumpi
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
littlexteddy64 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
littlexteddy64 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose du jeu S.T.A.L.K.E.R Clear sky sur pc lors de l'instalation je n'ai eu aucun problème mais lorsque j'ai lancé le jeu un message apparais de CSG game world "Les droits du compte n'ont pas les droits d'aministrateurs
Vous devez utiliser un compte administrateur la premiere fois que vous lancé cette amplication.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après."
Le seul problème c'est que je suis aller dans panneau de configuration voir si j'était bien sur un compte administrateur et oui.. J'ai aussi essayer de démarrer l'application en tant qu'utilisateur (clic droit sur l'icone et executer en tant qu'administrateur) mais le meme message m'apparait.
Quelqu'un connais la solution a ce probleme ?
Je dispose du jeu S.T.A.L.K.E.R Clear sky sur pc lors de l'instalation je n'ai eu aucun problème mais lorsque j'ai lancé le jeu un message apparais de CSG game world "Les droits du compte n'ont pas les droits d'aministrateurs
Vous devez utiliser un compte administrateur la premiere fois que vous lancé cette amplication.
Vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après."
Le seul problème c'est que je suis aller dans panneau de configuration voir si j'était bien sur un compte administrateur et oui.. J'ai aussi essayer de démarrer l'application en tant qu'utilisateur (clic droit sur l'icone et executer en tant qu'administrateur) mais le meme message m'apparait.
Quelqu'un connais la solution a ce probleme ?
A voir également:
- Admin pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
je sais pas si c la meme installation que moi mais à moi, j'ai appuiyé sur le bouton "ignoré cet étape" au lieu de t'inscrire, j'ai eu le meme probleme que toi..
J'ai toujours le probleme, le pc me dit aussi que j'ai un pilote non compatible.. Mais comment le rendre compatible ? Le pilote serait tag SA
Après j'avais déja installé le jeu sur un pc mais j'ai du formater le pc et donc quand je l'ai réinstaller j'ai mis le meme code d'activation est-ce la source du probleme ?
Mon pc me dit d'aller sur le site : "http://www.tagesprotection.com/main.htm" mais je comprend pas ^^"
Mon pc me dit d'aller sur le site : "http://www.tagesprotection.com/main.htm" mais je comprend pas ^^"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question