Windows sur android
cents-ciels
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cents-ciels Messages postés 44 Statut Membre -
cents-ciels Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acquerir un netbook pour mes cours. J'en ai trouvé un pour 99€ (ce qui correspond bien a mes revenus d'etudiante). Cependant ce n'est pas windows mais android qui est installé dessus. Je me pose donc la question avant de l'acheter, de savoir s'il est possible de mettre windows ou au moins office pour pouvoir prendre les cours (word, powerpoint, excel).
A ceux qui savent, merci
Virginie
J'aimerais acquerir un netbook pour mes cours. J'en ai trouvé un pour 99€ (ce qui correspond bien a mes revenus d'etudiante). Cependant ce n'est pas windows mais android qui est installé dessus. Je me pose donc la question avant de l'acheter, de savoir s'il est possible de mettre windows ou au moins office pour pouvoir prendre les cours (word, powerpoint, excel).
A ceux qui savent, merci
Virginie
A voir également:
- Windows sur android
- Android recovery - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Tu ne pourras pas mettre Windows dessus.
par contre, il existe des suite de bureautique sur android, qui te permettront de creer des documents texte, tableur, présentations, ...
par contre, il existe des suite de bureautique sur android, qui te permettront de creer des documents texte, tableur, présentations, ...