[affichage sur lcd]données motec

Fermé
bygou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 9 nov. 2006 à 11:43
bygou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 9 nov. 2006 à 13:52
bonjour,
je viens ici vous demander de l'aide car je ne connaits rien a la programmation.
je cherche a afficher des données fournies par un prog sur un lcd graphique externe, un peu comme un monitoring pc mais a partir du motec de gtr2(pour afficher les temps du moteur ect en course)
un prog existe pour afficher ca sur l'ecran lcd duclavier logitech g15 et pourrait peut-etre servir de base pour avoir la meme chose sur un lcd branché sur port parallele
merci d'avance pour vos eclaircissement futur et peut-etre une soluce!!!
a bientot
ps:interressé aussi par une recup des memes infos pour afficher sur un pocketpc

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
9 nov. 2006 à 13:43
Salut.
Je ne pensai même pas que cela soit fesable.
je suppose que le clavier logitech est sur port USB.
rediriger sur port parrallèle me semble a priori fesable (pour moi le plus dur c'etait de récupérer les infos du prog) à condition que tu es les sources du programme.
En tout cas cela m'intéresse, car je peu avoir un écran lcd et j'aime ce type de jeu (moi, j'ai GTL) tien moi au courant.
C'est quoi un motec?
0
bygou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007
9 nov. 2006 à 13:52
le motec te fourni toutes les valeurs de la voiture en course temp huile et eau, temp disques de frein, pneu usure des pneu, conso au tour vitesse ect...
sinon, le prog pour le g15 chope les donné d'un .ocx du jeu qui est dispo et le g15 est bien usb.
ces infos me son tres utile car je participe a des championnat online et me permettent de gerer ma course et mes ravitaillement .
en esperant trouver rapidement une solution avec l'aide de tous les forumeur.
merci
edit: moi je joue sur gtr2 mais il y a possibilité d'avoir le motec aussi sur gtl car c'est les meme developeurs sinbim
donc si on arrive a trouver la soluce cela sera aussi appliquable pour gtlegend
0