Problème de calcul d'heure
joséphine
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que on peut calculer avec excel 2010
les heures en négatif
par exemple 15:00 - 16:00 = - 01:00
parce qu'il m'arrive de faire 1 jours plus d'heures et un jours moins d'heure
c'est pour mettre une somme automatique en place
merci pour votre réponse
Est ce que on peut calculer avec excel 2010
les heures en négatif
par exemple 15:00 - 16:00 = - 01:00
parce qu'il m'arrive de faire 1 jours plus d'heures et un jours moins d'heure
c'est pour mettre une somme automatique en place
merci pour votre réponse
A voir également:
- Problème de calcul d'heure
- Changement d'heure - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Calcul moyenne excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
1 réponse
Salut,
Il est possible de créer une formule mais le résultat sera formaté en texte et donc ne pourras être repris dans d'autres calculs
ou si ton classeur n'échange pas de données dates avec d'autres classeurs et si tu acceptes de resaisir les dates existantes de ton fichier il est possible d'obtenir directement un compte négatif en activant le calendrier 1904
Bouton microsoft Office en haut à gauche/Options Excel/Options Avancées/rubrique Lors du calcul de ce classeur, coche Utiliser le calendrier 1904
J'attire encore ton attention sur le fait que ce classeur devra fonctionner en solo au niveau heure
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Il est possible de créer une formule mais le résultat sera formaté en texte et donc ne pourras être repris dans d'autres calculs
ou si ton classeur n'échange pas de données dates avec d'autres classeurs et si tu acceptes de resaisir les dates existantes de ton fichier il est possible d'obtenir directement un compte négatif en activant le calendrier 1904
Bouton microsoft Office en haut à gauche/Options Excel/Options Avancées/rubrique Lors du calcul de ce classeur, coche Utiliser le calendrier 1904
J'attire encore ton attention sur le fait que ce classeur devra fonctionner en solo au niveau heure
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.