Plus de périphérique son et enregistrement !

Fermé
simlouf Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 6 mars 2012 à 20:23
 sim.louf - 7 mars 2012 à 22:13
Bonjour,

J'ai depuis peu un DELL INSPIRON 5010 i7. (Win7 64)

Il y a trois jours j'ai voulu enregistrer une musique avec AUDACITY, pour cela j'ai cherché à activer le "mixage audio", comme indiqué sur de nombreux forums... (Pour cela je suis allé dans le panneau de configuration et j'ai cherché "SON", je suis ensuite allé dans l'onglet "ENREGISTREMENT" et le "MIXAGE AUDIO" n'apparaissait pas, même après avoir coché les cases "afficher les périphériques cachés" et afficher les péri non cachés"...

BREF : j'ai cherché partout pour trouver comment activer le mixage audio, même dans des endroits du panneau de config que je ne sais pas utiliser.
Puis j'ai voulu écouter de la musique, et je me suis rendu compte (dans PANNEAU DE CONFIG>>>SON) que je n'avais PLUS DE PÉRIPHÉRIQUES DE LECTURE ET D'ENREGISTREMENT !!!, et donc plus de son même avec des oreillettes ou quoi que ce soit !

Merci d'avance de votre coopération, je vous en serai sincèrement reconnaissant...
A voir également:

1 réponse

Le problème vient sans doute d'une mauvaise manipulation et plus de périphérique de lecture = plus de pilote donc 2 solution :
(1)-Réinstallé le pilote, si vous ne connaissez pas le pilote utilisé maconfig.com
pour trouvé sont nom et téléchargez le pilote puis installé
(2)-Restauration du pc avec une sauvegarde
2
ok... merci.
0