Comment faire pour le debloquer

caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer j'arrive pas a enlever une page a fond noir avec ecriture blanche . sa empêche son démarrage

12 réponses

LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

Peut tu expliquer en détails? Est ce que il démarre et Windows ne foncionne pas ou il ne demarre pas du tout? Est ce qu'il fait des bip?
0
caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je l'allume sa me fait une page noir avec des ecriture blanche. la premiere page reste quelque seconde puis une page apparait en disant qu'il y a une erreur
0

Problème de batterie. Enlève la batterie, branche ton pc et essaye de le démarrer.
0
caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces toujours la meme chose
la page ces gestionnaire de demarrage windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

page noire avec ecriture blanche... Essaye d'appuyer sur F8 quand sa demarre.
0

sa me met plein de phrase a choisir
0

dis moi les phrases stp
F8 c'est le mode sans échec Windows. Alors si tu a le message démarrez Windows normalement vas su le message et entrée.
0

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
activer la vidéo a base resolution(640 X 480)
derniere configuration valide connue (option avancee)
mode debogage
desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec du systeme
descativer le contrôle obligatoire des signature de pilotes
demarrer windows normalement
0

vas sur mode sans echec
0

une page ou je voit chargement de fichier veuiller patienter et apres une page revient en disant echec du chargement de windows
0

bon alors regarde si tu a des cd dans le lecteur ou des clé usb branché...
Apres je suis a court d'idée désolé...
0

g le cd mais sa le detecte pas
0