Comment faire pour le debloquer
caro1j
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
caro1j Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caro1j Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer j'arrive pas a enlever une page a fond noir avec ecriture blanche . sa empêche son démarrage
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer j'arrive pas a enlever une page a fond noir avec ecriture blanche . sa empêche son démarrage
12 réponses
-
Peut tu expliquer en détails? Est ce que il démarre et Windows ne foncionne pas ou il ne demarre pas du tout? Est ce qu'il fait des bip?
-
quand je l'allume sa me fait une page noir avec des ecriture blanche. la premiere page reste quelque seconde puis une page apparait en disant qu'il y a une erreur
-
Problème de batterie. Enlève la batterie, branche ton pc et essaye de le démarrer.
-
ces toujours la meme chose
la page ces gestionnaire de demarrage windows -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
page noire avec ecriture blanche... Essaye d'appuyer sur F8 quand sa demarre.
-
sa me met plein de phrase a choisir
-
dis moi les phrases stp
F8 c'est le mode sans échec Windows. Alors si tu a le message démarrez Windows normalement vas su le message et entrée. -
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
activer la vidéo a base resolution(640 X 480)
derniere configuration valide connue (option avancee)
mode debogage
desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec du systeme
descativer le contrôle obligatoire des signature de pilotes
demarrer windows normalement -
-
une page ou je voit chargement de fichier veuiller patienter et apres une page revient en disant echec du chargement de windows
-
bon alors regarde si tu a des cd dans le lecteur ou des clé usb branché...
Apres je suis a court d'idée désolé... -
g le cd mais sa le detecte pas