Comment faire pour le debloquer

caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer j'arrive pas a enlever une page a fond noir avec ecriture blanche . sa empêche son démarrage

12 réponses

1. LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

Peut tu expliquer en détails? Est ce que il démarre et Windows ne foncionne pas ou il ne demarre pas du tout? Est ce qu'il fait des bip?
    0
  2. caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je l'allume sa me fait une page noir avec des ecriture blanche. la premiere page reste quelque seconde puis une page apparait en disant qu'il y a une erreur
    0
  3. LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

Problème de batterie. Enlève la batterie, branche ton pc et essaye de le démarrer.
    0
  4. caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces toujours la meme chose
    la page ces gestionnaire de demarrage windows
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

page noire avec ecriture blanche... Essaye d'appuyer sur F8 quand sa demarre.
    0
  7. caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me met plein de phrase a choisir
    0
  8. LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

dis moi les phrases stp
    F8 c'est le mode sans échec Windows. Alors si tu a le message démarrez Windows normalement vas su le message et entrée.
    0
  9. caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mode sans echec
    mode sans echec avec prise en charge reseau
    invite de commandes en mode sans echec
    inscrire les evenements de demarrage dans le journal
    activer la vidéo a base resolution(640 X 480)
    derniere configuration valide connue (option avancee)
    mode debogage
    desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec du systeme
    descativer le contrôle obligatoire des signature de pilotes
    demarrer windows normalement
    0
  10. LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

vas sur mode sans echec
    0
  11. caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une page ou je voit chargement de fichier veuiller patienter et apres une page revient en disant echec du chargement de windows
    0
  12. LoupNoir44 Messages postés 28 Statut Membre 18

bon alors regarde si tu a des cd dans le lecteur ou des clé usb branché...
    Apres je suis a court d'idée désolé...
    0
  13. caro1j Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g le cd mais sa le detecte pas
    0