Reseau indisponible, Free.
Judpoppy
-
tosh -
tosh -
Bonjour,
Je vous appelle au summum du désespoir et de l'énervement.
Il y a maintenant presque deux mois, j'ai changé d'opérateur : SFR pour Free. Mon contrat été terminé. J'ai reçu ma SIM au bout de deux semaines mais... Mon portable n'était pas desimlocker !
Quatre semaines plus tard, plusieurs appels à SFR, il *semblerait* que mon portable soit desimlocké. Je vous dis ça parce que j'ai constaté un net progrès aujourd'hui !
De "Carte SIM non valable" je suis passée à "Reseau indisponible" !
J'ai essayé de réinitialiser les réseaux. Rien ne fonctionne.
Pouvez vous me venir en aide ? Je vous en serai éternellement reconnaissante.
Merci..
Je vous appelle au summum du désespoir et de l'énervement.
Il y a maintenant presque deux mois, j'ai changé d'opérateur : SFR pour Free. Mon contrat été terminé. J'ai reçu ma SIM au bout de deux semaines mais... Mon portable n'était pas desimlocker !
Quatre semaines plus tard, plusieurs appels à SFR, il *semblerait* que mon portable soit desimlocké. Je vous dis ça parce que j'ai constaté un net progrès aujourd'hui !
De "Carte SIM non valable" je suis passée à "Reseau indisponible" !
J'ai essayé de réinitialiser les réseaux. Rien ne fonctionne.
Pouvez vous me venir en aide ? Je vous en serai éternellement reconnaissante.
Merci..
6 réponses
-
Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais je viens de lire un article sur le fait qu'Orange pourrait arrêter de fournir son réseau à free (http://www.mobiles-actus.com/actualite/orange-menace-free.htm), du coup je me demande si c'est vraiment possible. Dans ce cas, comme il n'y a pas d'antennes free à paris (et c'est là que j'habite), qu'est-ce qui se passerait ? vous croyez qu'il faut se méfier et passer chez un autre opérateur, genre sosh ou b&you ? Merci de votre aide !
-
-
salut,
essaie de le mettre dans un autre telephone dejà pour voir si la sim n'a pas de souci.
et si tu peux une autre sim ton iphone... -
Le reseau de Free est completement buggé ce soir, il est possible que cela ne viennent pas de ton portable...
J'ai 4 barres chez moi d'habitude et depuis 2h impossible d'émettre ou de recevoir des appels -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne peux pas l'essayer dans un autre portable. Tous les iphones autour de moi sont encore simlockés.
-