France Citevision problème assez urgent!
Hitazaki
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un Gros blem j'ai un réseau France Citevision je regardait la télé et d un coup plus de reseau j'ai fait une recherche de chaines mais rien alors S'il Vous Plait J'ai besion d'aide
A voir également:
- France Citevision problème assez urgent!
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Autoroute la plus chère de france - Guide
1 réponse
Bonjour
Renseignes toi vite par téléphone a Citevision dont tu as le numero quelquepart. Personne n'est a l'abri d'une panne surtout en cette saison a surprises ou le courant electrique est parfois coupé ici et là, peut etre sur le réseau qui alimente ton "cable" mais ça doit revenir, téléphones toujours à Citevision pour etre rassuré.
salut
Renseignes toi vite par téléphone a Citevision dont tu as le numero quelquepart. Personne n'est a l'abri d'une panne surtout en cette saison a surprises ou le courant electrique est parfois coupé ici et là, peut etre sur le réseau qui alimente ton "cable" mais ça doit revenir, téléphones toujours à Citevision pour etre rassuré.
salut