Ultimate Boot CD
Fermé
adohr
Messages postés
15
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous
Je souhaite utiliser "ultimate boot " pour mes dépannages. J'ai donc créé un CD en copiant l'image ISO , mais celui-ci n'est pas bootable. Existe-t-il une astuce pour le rendre bootable.
D'avance merci de votre aide.
Je souhaite utiliser "ultimate boot " pour mes dépannages. J'ai donc créé un CD en copiant l'image ISO , mais celui-ci n'est pas bootable. Existe-t-il une astuce pour le rendre bootable.
D'avance merci de votre aide.
A voir également:
- Ultimate Boot CD
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour,
je suppose que tu parles de Ultimate Boot CD ?!
J'ai donc créé un CD en copiant l'image ISO , mais celui-ci n'est pas bootable. Existe-t-il une astuce pour le rendre bootable.
Donc tu as trafiqué l'image ISO au lieu de graver directement ! Félicitation ! Tu as détruit la fonction bootable du CD ;-)
Regardes plutôt cette FAQ pour bien graver une image disque iso nrg
je suppose que tu parles de Ultimate Boot CD ?!
J'ai donc créé un CD en copiant l'image ISO , mais celui-ci n'est pas bootable. Existe-t-il une astuce pour le rendre bootable.
Donc tu as trafiqué l'image ISO au lieu de graver directement ! Félicitation ! Tu as détruit la fonction bootable du CD ;-)
Regardes plutôt cette FAQ pour bien graver une image disque iso nrg