Telechargement payant de bearshare
nikos83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
trdy -
trdy -
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai un petit souci avec le téléchargement de bearshare, en effet pour ne pas avoir de problèmes j'ai choisi la version payante sur bearshare.net, mais il y a un hic, tout le début de la démarche est en français, mais une fois que l'on a payé on bascule sur un site en anglais(themusicmembersarea.com) ou il y a le téléchargement mais sans préciser qu'il s'agit de bearshare, j'ai donc télécharger et je me retrouve avec le logiciel 360sharepro (pas du tout ce que je voulais!) evidemment tout en anglais !!!. Bien sûr la hotline se situe hors de france et pour ce qui est du chat c'est aussi en anglais, que puis-je faire pour acceder à ce qui était promis sur le site ? Je me sens un peu le dindon de la farce!!! sos,sos, merci de prendre le temps de me lire et de répondre ,à bientôt
A voir également:
- Telechargement payant de bearshare
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bearshare - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
djamel s alut tout le monde et bbbbbbbbleeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbaaaaaaa
salut tout le mond sur tout les femme sympa moi j aime les femme gentille je suis la pour parle de tout
black-3 on es la pour egler un probleme si t'es pas interreser DEGAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question