Problème installation sims 3 destination aven

Fermé
Marlyse - 6 mars 2012 à 10:34
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 9 mars 2012 à 15:27
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheter récament les sims 3 destination aventure et je n'arrive pas du tout à l'installer... Je suis exactement le programme et arriver à la validation du jeu, il me dise que '' L'installation a détecté que le code d'installation régions pour les sims 3 est différent de celui requis par ce disque additionnel. Ce prosuit nécessite que les sims 3 ait le même code régional pour être installé. '' Le jeu sims 3 je l'ai acheter y'a 3 ans et destination aventure je l'ai reçu hier. que dois-je faire?




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3 réponses

ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
6 mars 2012 à 10:40
Bonjour,

Je vous conseil vivement de passer par le support EA. Je pense que ce sont les meilleurs personnes pour vous guider.

Pour ce faire :
1. Aller sur ce lien :
 https://customersupport.ea.com/loginapp/login.do?loginrequired=true&passive=true&locale=fr_FR&skin=sfdc-ea&surl=https%3A%2F%2Fhelp.ea.com%2Flogin%3FretUrl%3D%2Fconnect-with-us</code>

2. Inscrivez-vous.
3. Remplissez le formulaire de contact.

Les réponses de ce service sont rapides.

Tenez nous au courant !
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bonjour!! merci de votre réponse rapide:D je me suis inscrite et pas de service!! faut que je fasse quoi sur le site? que je commence un sujet?
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ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
6 mars 2012 à 11:03
Rebonjour !

Alors,
1. Inscription : https://customersupport.ea.com/loginapp/login-sfdc-ea.do;jsessionid=917A1A6EB84A056C1BD22104C38C1485.048213

2. Vous vous connectez

3. Vous marquez OUI à la premiere question
4. Vous marquez SIMS dans la question 2
5. Sélectionnez Les Sims 3 Destination Aventure
6. Dans la question 3, vous sélectionnez : Assistance Technique
7. Dans la 4 PC ou MAC
8. Cliquez sur Envoyer Moi
9. Marquer votre message
10. Dans sous catégorrie, marquez Installation
11. Dans code d'erreur, vous marquer le code, s'il n'y en a pas, mettez un slash (/) ainsi que pour bande passante
12. Et vous faites envoyer.

Voilà !
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Merci!! Mais je me connecte a mon compte que j'ai crée mais je n'ai pas de question??
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ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
6 mars 2012 à 11:14
Serez vous d'accord, pour que je le fasse à votre place sur mon compte et que je vous donne la réponse. Si oui, redigez moi un message pour le support technique.
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ben oui se serais très gentil de votre part:D grand merci d'avance:D
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ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
6 mars 2012 à 11:19
ok
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ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
6 mars 2012 à 11:22
Vous êtes PC ou MAC ?
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ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
6 mars 2012 à 18:17
Rebonjour, je viens de recevoir la réponse de EA Support.

" Bonjour,


Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Quel est le numéro de la zone au dos du boitier?

Il semblerait que vous ayez une version mal localisé ( Zone 2 = Europe)

Si tel est le cas merci de bien vouloir vous renseigner auprès de votre revendeur.


Si vous avez d'autres questions concernant ma réponse ou autres, n'hésitez surtout pas à me recontacter.

Cordialement,

Ylan

Service Clientèle,EA "

Si ça n'est pas le cas, recontactez moi ! Bonne soirée !
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ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 249
9 mars 2012 à 15:27
Le problème est résolu ?
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