Problème installation sims 3 destination aven
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Marlyse
-
6 mars 2012 à 10:34
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 9 mars 2012 à 15:27
ryadbouaroua Messages postés 525 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 9 mars 2012 à 15:27
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3 réponses
ryadbouaroua
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6 mars 2012 à 10:40
6 mars 2012 à 10:40
Bonjour,
Je vous conseil vivement de passer par le support EA. Je pense que ce sont les meilleurs personnes pour vous guider.
Pour ce faire :
1. Aller sur ce lien :
Je vous conseil vivement de passer par le support EA. Je pense que ce sont les meilleurs personnes pour vous guider.
Pour ce faire :
1. Aller sur ce lien :
https://customersupport.ea.com/loginapp/login.do?loginrequired=true&passive=true&locale=fr_FR&skin=sfdc-ea&surl=https%3A%2F%2Fhelp.ea.com%2Flogin%3FretUrl%3D%2Fconnect-with-us</code>
2. Inscrivez-vous.
3. Remplissez le formulaire de contact.
Les réponses de ce service sont rapides.
Tenez nous au courant !
ryadbouaroua
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6 mars 2012 à 11:03
6 mars 2012 à 11:03
Rebonjour !
Alors,
1. Inscription : https://customersupport.ea.com/loginapp/login-sfdc-ea.do;jsessionid=917A1A6EB84A056C1BD22104C38C1485.048213
2. Vous vous connectez
3. Vous marquez OUI à la premiere question
4. Vous marquez SIMS dans la question 2
5. Sélectionnez Les Sims 3 Destination Aventure
6. Dans la question 3, vous sélectionnez : Assistance Technique
7. Dans la 4 PC ou MAC
8. Cliquez sur Envoyer Moi
9. Marquer votre message
10. Dans sous catégorrie, marquez Installation
11. Dans code d'erreur, vous marquer le code, s'il n'y en a pas, mettez un slash (/) ainsi que pour bande passante
12. Et vous faites envoyer.
Voilà !
Alors,
1. Inscription : https://customersupport.ea.com/loginapp/login-sfdc-ea.do;jsessionid=917A1A6EB84A056C1BD22104C38C1485.048213
2. Vous vous connectez
3. Vous marquez OUI à la premiere question
4. Vous marquez SIMS dans la question 2
5. Sélectionnez Les Sims 3 Destination Aventure
6. Dans la question 3, vous sélectionnez : Assistance Technique
7. Dans la 4 PC ou MAC
8. Cliquez sur Envoyer Moi
9. Marquer votre message
10. Dans sous catégorrie, marquez Installation
11. Dans code d'erreur, vous marquer le code, s'il n'y en a pas, mettez un slash (/) ainsi que pour bande passante
12. Et vous faites envoyer.
Voilà !
ryadbouaroua
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6 mars 2012 à 11:14
6 mars 2012 à 11:14
Serez vous d'accord, pour que je le fasse à votre place sur mon compte et que je vous donne la réponse. Si oui, redigez moi un message pour le support technique.
ryadbouaroua
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6 mars 2012 à 11:19
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ok
ryadbouaroua
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6 mars 2012 à 11:22
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Vous êtes PC ou MAC ?
ryadbouaroua
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6 mars 2012 à 18:17
6 mars 2012 à 18:17
Rebonjour, je viens de recevoir la réponse de EA Support.
" Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Quel est le numéro de la zone au dos du boitier?
Il semblerait que vous ayez une version mal localisé ( Zone 2 = Europe)
Si tel est le cas merci de bien vouloir vous renseigner auprès de votre revendeur.
Si vous avez d'autres questions concernant ma réponse ou autres, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Ylan
Service Clientèle,EA "
Si ça n'est pas le cas, recontactez moi ! Bonne soirée !
" Bonjour,
Merci d'avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.
Quel est le numéro de la zone au dos du boitier?
Il semblerait que vous ayez une version mal localisé ( Zone 2 = Europe)
Si tel est le cas merci de bien vouloir vous renseigner auprès de votre revendeur.
Si vous avez d'autres questions concernant ma réponse ou autres, n'hésitez surtout pas à me recontacter.
Cordialement,
Ylan
Service Clientèle,EA "
Si ça n'est pas le cas, recontactez moi ! Bonne soirée !
ryadbouaroua
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9 mars 2012 à 15:27
9 mars 2012 à 15:27
Le problème est résolu ?
6 mars 2012 à 10:53