Prb formulaire access
lili8655
Messages postés
3
Statut
Membre
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en train de créer une base de donnée access, et j'ai rencontrer 2 petite difficulté au niveau des formulaire.
Mon premiers problème est que je n'arrive pas a afficher le résultat de ma recherche dans une m^me page, en effet, lorsque je recherche une donnée, elle s'affiche sur plusieurs page diffèrentes. Sauriez vous comment pallier à se petit soucis
Mon deuxième problème est que je ne peux pas faire plusieurs recherche sur le m^me formulaire.
En effet, je pars d'un code à 6 lettre, et je souhaiterais faire plusieurs recherche de code, et que mes résultats sit afficher sur une m^me page d'un formulaire.
Sachant que je n'ai pas le droit de faire la recherche par requête.
Pourriez vous m'aider svp, je suis vraiment bloquer
merci d'avance
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
je suis actuellement en train de créer une base de donnée access, et j'ai rencontrer 2 petite difficulté au niveau des formulaire.
Mon premiers problème est que je n'arrive pas a afficher le résultat de ma recherche dans une m^me page, en effet, lorsque je recherche une donnée, elle s'affiche sur plusieurs page diffèrentes. Sauriez vous comment pallier à se petit soucis
Mon deuxième problème est que je ne peux pas faire plusieurs recherche sur le m^me formulaire.
En effet, je pars d'un code à 6 lettre, et je souhaiterais faire plusieurs recherche de code, et que mes résultats sit afficher sur une m^me page d'un formulaire.
Sachant que je n'ai pas le droit de faire la recherche par requête.
Pourriez vous m'aider svp, je suis vraiment bloquer
merci d'avance
<config>Windows XP / Internet Explorer 7.0</config>
A voir également:
- Prb formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux