Pas de signal sur mon écran d'ordi.
Résolu
melianos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je sais qu'il y a pas mal de sujets pour mon problème mais j'ai cherché et aucune réponse trouvée...
J'ai reçu mon nouveau pc hier (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ il s'allume nickel, tout tourne, le bip est normal mais voilà quand je le connecte à mon écran samsung HDTV 16:9, ça me met "NO SIGNAL".( j'ai essayé toutes les sorties possibles)
Le problème se résous uniquement quand je déconnecte la carte graphique mais vous vous douté que je ne peux pas travailler sans. Donc j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de signal quand elle est connectée et comment le résoudre?
ps: Tous les branchements me semblent ok (monté par matériel.net).
Merci d'avance pour vos réponses.
je sais qu'il y a pas mal de sujets pour mon problème mais j'ai cherché et aucune réponse trouvée...
J'ai reçu mon nouveau pc hier (https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ il s'allume nickel, tout tourne, le bip est normal mais voilà quand je le connecte à mon écran samsung HDTV 16:9, ça me met "NO SIGNAL".( j'ai essayé toutes les sorties possibles)
Le problème se résous uniquement quand je déconnecte la carte graphique mais vous vous douté que je ne peux pas travailler sans. Donc j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas de signal quand elle est connectée et comment le résoudre?
ps: Tous les branchements me semblent ok (monté par matériel.net).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas de signal sur mon écran d'ordi.
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Ok, tu branche sur la carte mère enfète, tu branche ou y'a plein de port usb etc... ??? car si tu fait cela tu va pas aller loin donc tu doit le brancher directement a ta carte graphique .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'écran fonctionne quand il brancher sur les sortie vidéo de la cm ??? si oui, un petit tour dans le bios s'impose.
Si je regarde la tour, je vois que il y a trois sorties à la CG. une min hdmi et deux autres. Le câble que je branche à mon écran est relié à une autre hdmi plus haut sur la tour donc à mon avis je branche pas direct à la CG... Mais avec ce même branchement, quand la CG est déconnectée j'ai le signal et quand elle l'est, je ne l'ai plus.
Je devrais brancher direct à la CG vous pensez?? parce que si c'est le cas, je dois acheter un nouvel écran, je n'ai pas de port compatible...
Je devrais brancher direct à la CG vous pensez?? parce que si c'est le cas, je dois acheter un nouvel écran, je n'ai pas de port compatible...