Ouverture intempestive de mon lecteur DVD
lil@
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
ovetto2012 Messages postés 28 Statut Membre -
ovetto2012 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le lecteur de DVD de mon PC qui ne cesse de s'ouvrir intempestivement !
J'ai d'abord pensé à un virus.
En faisant une recherche sur cçm, certains conseillaient de désinstaller et de réinstaller le driver dans le gestionnaire des périphériques.
Comment procède-t-on concrètement ? Lorsque j'aurai désinstallé le driver, est-ce qu'il suffira de cliquer sur Installer pour qu'il se réinstalle ? Dois-je prendre mes précautions et m'assurer avant de désinstaller le driver qu'il soit toujours présents ou je n'ai pas à m'inquiéter de cela ?
Ensuite, j'ai lu qu'il fallait carrément changer le lecteur !!
Avez vous des solutions à me proposer ? Car, ce n'est vraiment plus possible, mon lecteur est possédé et n'arrête pas de s'ouvrir et fermer. Je deviens follllleee !!!
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide :)
J'ai le lecteur de DVD de mon PC qui ne cesse de s'ouvrir intempestivement !
J'ai d'abord pensé à un virus.
En faisant une recherche sur cçm, certains conseillaient de désinstaller et de réinstaller le driver dans le gestionnaire des périphériques.
Comment procède-t-on concrètement ? Lorsque j'aurai désinstallé le driver, est-ce qu'il suffira de cliquer sur Installer pour qu'il se réinstalle ? Dois-je prendre mes précautions et m'assurer avant de désinstaller le driver qu'il soit toujours présents ou je n'ai pas à m'inquiéter de cela ?
Ensuite, j'ai lu qu'il fallait carrément changer le lecteur !!
Avez vous des solutions à me proposer ? Car, ce n'est vraiment plus possible, mon lecteur est possédé et n'arrête pas de s'ouvrir et fermer. Je deviens follllleee !!!
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide :)
A voir également:
- Ouverture intempestive de mon lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Page d'ouverture google - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Si tu possèdes un "Pc Portable & une clé usb", transfère tes fichiers du genre : photo, film, documents office sur ta clé et ensuite, reformate ton ordinateur aux paramètres d'usines, il ira peut-être mieux, si dans le cas échéant, cela continue, à partir de ce moment là, je ne pourrais plus t'aider donc je te conseillerais de trouver un expert en ordinateur à fin qu'il te dise clairement ce qu'il a. Voilà, si jamais, je suis là.