Samsung Player City - 3g sur PC portable ?
muj
-
muj -
muj -
Bonjour,
je possède un samsung player city avec la réf :
S5260P
Je suis chez orange.
Depuis peu j'ai changé de forfait et pris l'option internet illimité.
Je suis en résidence U et je souhaite prendre utiliser la conexion 3G de mon tél afin de naviguer /jouer sur mon ordinateur portable sans passer par ce réseau médiocre. Quel manip/soft dois-je utiliser pour celà ?
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre .
je possède un samsung player city avec la réf :
S5260P
Je suis chez orange.
Depuis peu j'ai changé de forfait et pris l'option internet illimité.
Je suis en résidence U et je souhaite prendre utiliser la conexion 3G de mon tél afin de naviguer /jouer sur mon ordinateur portable sans passer par ce réseau médiocre. Quel manip/soft dois-je utiliser pour celà ?
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre .