A voir également:
- Chrome os iso
- Télécharger chrome os iso - Meilleures réponses
- Image chrome os - Meilleures réponses
- Iso chrome - Forum - Windows
- Télécharger chrome os iso ✓ - Forum - Linux / Unix
- Google Chrome OS officiel de Google ✓ - Forum - Linux / Unix
- Installer et télécharger chrome os - Forum - Google Chrome
- Est-il possible de créer une clée USB bootable sous Chrome OS ? ✓ - Forum - Linux / Unix
3 réponses
Wedza
Vous pouvez aussi aller ici:
http://chromeos.hexxeh.net/
Il y a la version USB et Virtualbox !!!
http://chromeos.hexxeh.net/
Il y a la version USB et Virtualbox !!!
Signaler
tony29
Merci :}
Signaler
Skyrock38
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2012
C'est une versoin remixé :x
tony29
Merci beaucoup
20/20 ta réponse j'ai tout trouver dans le meme texte si il y avait tout le temps des mecs comme toi j'irai plus souvent sur des forums.
MERCI ENCORE la vache t'es trop sympas.
Tony
20/20 ta réponse j'ai tout trouver dans le meme texte si il y avait tout le temps des mecs comme toi j'irai plus souvent sur des forums.
MERCI ENCORE la vache t'es trop sympas.
Tony
bt12
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 mars 2012
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons,
Google Chrome OS : Il n'est pas possible de télécharger ce système d'exploitation, car il est réservé aux système pré-installé sur des "NetBooks". Donc la seul solution serait de acheter un nouvelle ordinateur. Bien sur Chrome Os n'est pas à confondre avec "Chromium", ce n'est pas la même chose. L'un est open source, pas l'autre. Il faut faire attention car énormement de personne on tendance à confondre les deux, mais aussi attention aux navigateurs Chrome et Chromium.
Chromium OS : Vous pouvez le télécharger facielement partout sur internet. Attention co-même, car il existe un dérivé très connue de cette version, celle modifié par Hexess (désolé si j'écorche le nom). Donc si vous voulez l'original fait attention à ne pas prendre sa version. Si tu veux un liens voici :
Si mes souvenirs sont bons,
Google Chrome OS : Il n'est pas possible de télécharger ce système d'exploitation, car il est réservé aux système pré-installé sur des "NetBooks". Donc la seul solution serait de acheter un nouvelle ordinateur. Bien sur Chrome Os n'est pas à confondre avec "Chromium", ce n'est pas la même chose. L'un est open source, pas l'autre. Il faut faire attention car énormement de personne on tendance à confondre les deux, mais aussi attention aux navigateurs Chrome et Chromium.
Chromium OS : Vous pouvez le télécharger facielement partout sur internet. Attention co-même, car il existe un dérivé très connue de cette version, celle modifié par Hexess (désolé si j'écorche le nom). Donc si vous voulez l'original fait attention à ne pas prendre sa version. Si tu veux un liens voici :
http://google-chromium-os.en.softonic.com/</code>
Voila.
Bonne soirée.