[MINECRAFT] je sais plu aller sur mon serveur

Fermé
mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 mars 2012 à 17:09
 BlueTonic - 23 mai 2012 à 17:38
Bonjour,

J'ai un gros soucis, j'ai créé un serveur minecraft avec bukkit et hamachi, j'y joue depuis 2semaines et j'ai installé plusieurs plugin MAIS, aujourdhui, j'arrive plu a me connecter, il me marque : " Disconnected bu server took too long to log in"

ce qu'il s'est pasé depuis ma derniere connexion:

j'étais dans ma ville, j'ai construit une mini maison en bois.
je me suis déco et j'ai désactivé essential protect
je me suis reconnecté et j'ai cramé la maison en bois.
ensuite, je me suis déconnecté, j'ai téléchargé la derniere version de essential core et je l'ai mise dans mon dossier plugin en remplacant les fichiers existants.
j'ai relancé mon serveur + minecraft, ensuite j'ai cliqué sans faire expret sur force update.
il a upsaté et ensuite, j'ai cliqué sur mon serveur pour m'y connecter.
le jeu a affiché loging in pendant au moin 30secondes puis m'a dit :" disconnected by server, took too long to log in"
alors, j'ai supprimé tous mes plugin et j'ai réessayé idem, ensuite, j'ai créé un autre dossier sur mon bureau, j'y ai mis minecraft_server.exe et j'ai lancé ce serveur, puis j'ai essayé de me connecter dessu.
ca marche toujours pas.
alors je me suis dit que le probleme vient pas des plugin, donc j'ai lu tout le message d'erreur de la console, il y avait une ligne où il était marqué que bukkit etait pas a jour pour ma version essential que je venais de DL donc, hop je met bukkit a jour
ca marche toujours pas
alors, je vais sur internet, il parais que ce probleme peut etre lié a un bug, le serveur croit que je suis déja connecté dessu donc je sais pas me connecter.
j'ai suivi un ptit tuto et j'ai utilisé quick memory editor mais ca a rien changé car j'ai rien trouvé de spécial.
maintenant, j'ai désinstallé completement minecraft et je l'ai réinstallé.
il est toujours sur la derniere version et ca marche pas.

je vous copie ma liste des caract du serv si vous voulez au cas ou l'erreur est dedan mais c am'étonnerai.

Je rappele juste que j'ai recréé un serveur sans plugin ni rien pour tester et que même ca, ca ne marche pas.

#Minecraft server properties
#Sat Feb 25 14:12:32 CET 2012
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
level-seed=
server-ip=
spawn-npcs=true
white-list=true
spawn-animals=true
online-mode=false
pvp=true
difficulty=4
gamemode=1
max-players=5
spawn-monsters=true
generate-structures=true
view-distance=3
motd=A Minecraft Server

Merci beaucoup pour votre patience et j'espere que vous saurez m'aider...
a+

A voir également:

1 réponse

mongo1994 Messages postés 877 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 93
5 mars 2012 à 17:27
au fait, mes amis savent se connecter
0
Ok
0