Bande passante

cutting36 Messages postés 12 Statut Membre -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour voici mon probleme pour optimiser ma vitesse sur Internet et mes temps de ping,afin de donner un coup de pouce à ma connexion.

Dans Windows XP
2 - Démarrer / Exécuter, je tappe "gpedit.msc".

3 - À gauche, allez dans Configuration ordinateur -> Modèles d'administration -> Réseau -> Planificateur de paquets QoS.

4 - À droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.

5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.

Je ne suis pas capable d'effectué cette manipulation car aussitot que je tappe gpedit dans exéxuter,il me dis que windows ne le

trouve pas.Pourtant chez un de mes copain avec windows média center pas de probleme a faire cette manipulation.????????.

2 réponses

phunk Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Salut, tu es bien sous Windows XP Professionnel ? Il n'y a pas de gpedit.msc sous Home edition.
Si tu tapes bien "gpedit.msc", ça doit s'ouvrir. Sinon fais-le manuellement : ouvres une mmc, et ajoutes le composant "objet de stratégie de groupe".

Mais cette manipulation est inutile, tu n'aura ni une meilleure bande passante, ni un meilleur ping. Je te conseille les lectures suivantes :
windows xp liberer 20 de la bande passante
mythes xp reserve 20 de la bande passante
0
cutting36 Messages postés 12 Statut Membre

Merci de t as réponse je suis sur xp home édition donc je croit que c est impossible d'augmenter ma bande passante.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

<SOUPIR>

Cette manip est totalement inutile.

Lisez l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante
0