Carte d'identité pour achat mobile chez free
Résolu
Frederic
-
pat35 -
pat35 -
Bonjour,
Je souhaite acheter un mobile chez Free avec le paiement en plusieurs fois. Pour cela, il faut scanner sa carte d'identité au format jpg. Je commence mon scan je choisis le format jpg (image jpeg) et quand je veux la "télécharger sur le site de free le message d'erreur suivant apparait :
Le fichier uploadé n'est pas au bon format. seul les extensions suivantes sont prises en compte : jpg et png.
Il n'y a pas de différence entre jpeg et jpg. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas
Aidez moi?
Merci d'avance Fred
Je souhaite acheter un mobile chez Free avec le paiement en plusieurs fois. Pour cela, il faut scanner sa carte d'identité au format jpg. Je commence mon scan je choisis le format jpg (image jpeg) et quand je veux la "télécharger sur le site de free le message d'erreur suivant apparait :
Le fichier uploadé n'est pas au bon format. seul les extensions suivantes sont prises en compte : jpg et png.
Il n'y a pas de différence entre jpeg et jpg. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas
Aidez moi?
Merci d'avance Fred
A voir également:
- Carte d'identité pour achat mobile chez free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
7 réponses
Il y a aussi certainement une taille limite pour l'envoie, essayer de réduire la taille et recommencer l'opération (https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/
Bonjour, j'ai eu la même erreure que toi ce week end que ce soit en utilisant l'extension .jpg oubien .png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu réessayer depuis?
Merci de ton aide