Carte d'identité pour achat mobile chez free

Résolu
Frederic -  
 pat35 -
Bonjour,

Je souhaite acheter un mobile chez Free avec le paiement en plusieurs fois. Pour cela, il faut scanner sa carte d'identité au format jpg. Je commence mon scan je choisis le format jpg (image jpeg) et quand je veux la "télécharger sur le site de free le message d'erreur suivant apparait :
Le fichier uploadé n'est pas au bon format. seul les extensions suivantes sont prises en compte : jpg et png.
Il n'y a pas de différence entre jpeg et jpg. Je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas

Aidez moi?

Merci d'avance Fred

A voir également:

7 réponses

Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,

Ton scan te donne un fichier ".jpeg" ou ".jpg"?
3
frederic

jpg
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

quelle poids (Ko,Mo) fait ta photo?
0
frederic

56Ko
0

Ok il ne devrait pas y avoir de souci...peut-être que leur serveur de document n'était pas disponible à ce moment là!

As tu réessayer depuis?
0
frederic

J'essaye depuis plusieurs jours et c toujours pareil.....
Merci de ton aide
0

Il y a aussi certainement une taille limite pour l'envoie, essayer de réduire la taille et recommencer l'opération (https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/
1
traksmen

Bonjour, j'ai eu la même erreure que toi ce week end que ce soit en utilisant l'extension .jpg oubien .png
0
frederic

As tu réussi à résoudre le problème?
0
frederic

la taille maxi autorisée est 2MO donc je suis largement en dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popo

Prenez la carte d'identité en photo en réduisant la qualité, ça marche
0
lilygo

merci bcq ça marche avec google chrome mais internet explorer non
0
dgcl

bonsoir il faut tout simplement aller dans coordonnees puis l ajouter et ensuite elle apparait directement lors de la commande de portable
0
Sora-Choucha

En scannant et avec Google Chrome ça marche, Merci !
0
pat35

salut meme avec google chrome .je n y arrive pas
0