Connexion ralentie sous windows 7

Fermé
pomette29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 5 mars 2012 à 11:39
 pomette29 - 5 mars 2012 à 14:24
Bonjour,

Mon ancien PC était sous vista et je n'avais pas vraiment de problèmes de connexion internet via le fil éthernet(même si le débit n'était pas à la hauteur de mes espérances mais cela dépend aussi de la FAI)

J'ai acheté un nouvel ordinateur portable disposant de windows 7 et depuis ma connexion est beaucoup plus lente alors que je connecte mon ordi avec le même cable éthernet. Donc pour moi, cela ne vient pas d'un souci de connectict.

Y aurait-il une configuration à faire pour augmenter mon débit? Je précise que lorsque je veux télécharger mes MP3 sur les sites payant, je met bien 1min30 alors qu'avant cela mettait à peine 20 secondes.

On m'a dit que c'était peut etre à cause du protocole V6...mais je n'y connait pas grand chose.

Je vous remercie par avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Je viens de déconnecter IPV6 et cela ne change rien à ma vitesse de connexion. Je continue à chercher mais j'ai pas envie non plus de faire de bêtises.
0