A voir également:
- Virus gendarmerie impossible à éradiquer
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
18 réponses
Donc j'ai suivi les instructions sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/33278-trojan-winlock-virus-gendarmerie-et-virus-bundespolizei#windows-vista-seven
Rubrique Désinfection --> Windows Vista/Seven --> Résumé de la procédure
Pourtant ça n'a pas fonctionné, lorsque j'ai rebooté, le virus est réapparu après 1 min sur le bureau
Rubrique Désinfection --> Windows Vista/Seven --> Résumé de la procédure
Pourtant ça n'a pas fonctionné, lorsque j'ai rebooté, le virus est réapparu après 1 min sur le bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici ce qu'il y a d'écrit :
Répertoire de C:\WINDOWS
29/10/2008 07:29 2927104 explorer.exe
1 fichier(s) 2927104 octets
0 rép(s) 52160561152 octets libres
Je sais pas si ca peut t'aider
Répertoire de C:\WINDOWS
29/10/2008 07:29 2927104 explorer.exe
1 fichier(s) 2927104 octets
0 rép(s) 52160561152 octets libres
Je sais pas si ca peut t'aider
ok
mets ca sur ta clé usb :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe
redemarre le pc malade avec la clé usb insérée en invité de commande
ensuite tape :
X:\Pre_scan.exe
(X etant la lettre de lecteur de ta clé usb)
commence par D: , puis E: , F: , etc jusqu'à ce que le logiciel soit trouvé et demarre
mets ca sur ta clé usb :
http://dl.dropbox.com/u/21363431/Pre_scan.exe
redemarre le pc malade avec la clé usb insérée en invité de commande
ensuite tape :
X:\Pre_scan.exe
(X etant la lettre de lecteur de ta clé usb)
commence par D: , puis E: , F: , etc jusqu'à ce que le logiciel soit trouvé et demarre
Est-il possible qu'en faisant ta manip je puisse perdre mes fichiers (photos, musiques etc) ?
Je viens de retrouver ma clé usb, dés que j'ai ta réponse je me lance ;)
Je viens de retrouver ma clé usb, dés que j'ai ta réponse je me lance ;)
Je pense avoir lancer le logiciel puisque la page cmd s'est enlevé lorsque j'ai écris "F:\Pre_scan.exe"
Par contre j'ai deux pages qui sont apparues une avec le pré scan "sauvegarde du registre"
et une autre avec "windows - pas de disque, exception proecssing message etc" avec "annuler" ou "recommencer" ou "continuer"
je clique sur continuer ?
Par contre j'ai deux pages qui sont apparues une avec le pré scan "sauvegarde du registre"
et une autre avec "windows - pas de disque, exception proecssing message etc" avec "annuler" ou "recommencer" ou "continuer"
je clique sur continuer ?
Bon super ça a marché !
Je suis sur le bureau, maintenant une page "configuration du système" me dit :
"L'outil configuration du système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif
Pour démarrer windows normalement et annuler les modifications apportées, sélectionnez le mode de démarrage normal sur l'onglet général et redémarrez l'ordinateur"
Est ce que si je fais ça, le virus reviendrait ?
Deuxièmement j'ai eu une autre page d'affichée :
"Alerte de sécurité
Les informations que vous échangez avec ce site ne peuvent pas être consultées ou modifiéeqs par d'autres utilisateurs. Cependant, un problème concernant le certificat de sécurité de ce site a été détecté
Voulez vous continuez ?"
Est ce le virus gendarme ? Si non dois je continuer ?
Merci!
Je suis sur le bureau, maintenant une page "configuration du système" me dit :
"L'outil configuration du système est actuellement en mode de démarrage Diagnostic ou Sélectif
Pour démarrer windows normalement et annuler les modifications apportées, sélectionnez le mode de démarrage normal sur l'onglet général et redémarrez l'ordinateur"
Est ce que si je fais ça, le virus reviendrait ?
Deuxièmement j'ai eu une autre page d'affichée :
"Alerte de sécurité
Les informations que vous échangez avec ce site ne peuvent pas être consultées ou modifiéeqs par d'autres utilisateurs. Cependant, un problème concernant le certificat de sécurité de ce site a été détecté
Voulez vous continuez ?"
Est ce le virus gendarme ? Si non dois je continuer ?
Merci!
Troisième question .. :
J'ai laissé la clé usb et le programme pre_scan s'est enclenché lors de l'ouverture sur le bureau, je suppose que c'est normal ?
J'ai laissé la clé usb et le programme pre_scan s'est enclenché lors de l'ouverture sur le bureau, je suppose que c'est normal ?
Alors j'ai pas eu de rapport écrit comme indiqué, j'ai laissé chargé Pre_scan, puis ca a redémarrer tout seul.
Je suis sur le bureau, tout a l'air de bien marcher ! Un grand merci !!
Ca serait possible de m'expliquer en 2 phrases ce qu'a fait ton logiciel ? C'est surprenant !
Ps : je n'arrive pas a trouver l'onglet général me permettant de remettre le démarrage normal ..
Je suis sur le bureau, tout a l'air de bien marcher ! Un grand merci !!
Ca serait possible de m'expliquer en 2 phrases ce qu'a fait ton logiciel ? C'est surprenant !
Ps : je n'arrive pas a trouver l'onglet général me permettant de remettre le démarrage normal ..