Protection en écriture
nadjette
-
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur -
Bonjour,
lorsque je place mon lecteur de carte mémoire dans le port spécifique d'un micro portable de marque DELL tous ça marche bien et j'arrive à placer les donnés à partir de ma carte à mon PC le contraire ça marche plus et s'affiche le message suivant "vous devez enlever la protection en écriture" quelque soit le type de donné à envoyer "mp3, image ......" il accepte aucun donnée.
si vous voulez m'aider, qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce genre de problème
et merci avant
<config>Windows XP / Safari 532.0</config>
lorsque je place mon lecteur de carte mémoire dans le port spécifique d'un micro portable de marque DELL tous ça marche bien et j'arrive à placer les donnés à partir de ma carte à mon PC le contraire ça marche plus et s'affiche le message suivant "vous devez enlever la protection en écriture" quelque soit le type de donné à envoyer "mp3, image ......" il accepte aucun donnée.
si vous voulez m'aider, qu'est ce que je dois faire pour résoudre ce genre de problème
et merci avant
<config>Windows XP / Safari 532.0</config>
A voir également:
- Protection en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
bouche sale
comment il peut avoir un locket sur une carte memoire? quand on pose un probleme dont vous n'avez pas la solution il est preferable que vous vous taisez
Pitu
Messages postés
1460
Statut
Contributeur
125
Comme ça : https://www.cjoint.com/?BCiker78DTw