Emailing Traitement des NPAI
ryodo01
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ryodoo -
Ryodoo -
Bonjour
J'ai une base de donnée qui contient 20K d'email a la quel j'envoie des newletter Le probléme que j'ai trouvé que a chaque envoie j'ai des email de retour de type
Delivery Status Notification (Failure)
je veux bien virer c'est email qui sont inactif sachant que j'ai filtrer tous les email au point de vue formatage et existence du domaine.
quant j'ai des petit recherche pour voir comment remédier a ce problème j'ai trouver la notion NPAI qui es déjà implémenter sur des logiciel.
Si quel quel q'un a une idée comment je peux appliquer cette NPAI sous php serai la bien venu
Cordialement
J'ai une base de donnée qui contient 20K d'email a la quel j'envoie des newletter Le probléme que j'ai trouvé que a chaque envoie j'ai des email de retour de type
Delivery Status Notification (Failure)
je veux bien virer c'est email qui sont inactif sachant que j'ai filtrer tous les email au point de vue formatage et existence du domaine.
quant j'ai des petit recherche pour voir comment remédier a ce problème j'ai trouver la notion NPAI qui es déjà implémenter sur des logiciel.
Si quel quel q'un a une idée comment je peux appliquer cette NPAI sous php serai la bien venu
Cordialement
A voir également:
- Emailing Traitement des NPAI
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Emailing professionnel - Télécharger - Mail
- Dictionnaire des maladies et traitement - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Salut,
c'est sûr qu'il faut que tu supprimes ces adresses de ta base de données.
Tu peux coder un petit programme en php avec une condition si l'adresse est un NPAI alors la supprimer. Cependant, si tu ne sais pas trop coder, il vaut mieux passer par un logiciel dédié au mailing.
J'ai Mailpro emailing software qui gère les badmails et les NPAI, c'est plutôt pratique, parce que passer toute la base de données au crible pour supprimer les mauvaises adresses c'est plutôt horrible comme technique.
Bon courage pour tout ça !
:)
c'est sûr qu'il faut que tu supprimes ces adresses de ta base de données.
Tu peux coder un petit programme en php avec une condition si l'adresse est un NPAI alors la supprimer. Cependant, si tu ne sais pas trop coder, il vaut mieux passer par un logiciel dédié au mailing.
J'ai Mailpro emailing software qui gère les badmails et les NPAI, c'est plutôt pratique, parce que passer toute la base de données au crible pour supprimer les mauvaises adresses c'est plutôt horrible comme technique.
Bon courage pour tout ça !
:)
Merci pour la repense mais je veux moi même créé cette application (je n'ai pas d'argent Mais j'ai les outils pour faire un système comme celui du site mais le problème je ne sais par quoi commencé
Cordialement
Cordialement
Sinon tu peux lors de l'inscription des gens demander une confirmation d'inscription. Tu envoies un emailing avec un lien sur lequel il faut cliquer pour confirmer l'ajout de l'adresse email à la base de données.
Beaucoup de sites font comme cela, en marketing on appelle ça le double opt-in.
Voici un article sur comment obtenir un maximum d'adresses valides pour les emailings.
Et niveau PHP c'est facile à mettre en place, tu génères automatiquement l'email à chaque nouvelle inscription, email contenant le fameux lien. Le site du zéro est bon conseiller en PHP.
A bas les NPAI !
Beaucoup de sites font comme cela, en marketing on appelle ça le double opt-in.
Voici un article sur comment obtenir un maximum d'adresses valides pour les emailings.
Et niveau PHP c'est facile à mettre en place, tu génères automatiquement l'email à chaque nouvelle inscription, email contenant le fameux lien. Le site du zéro est bon conseiller en PHP.
A bas les NPAI !
Les emails qui ne marche plus c'est celle que tu créé une fois et tu utilise après tu créé un autre email et tu oublie l'ancien email au bau de 3 mois les gros firme des email comme (Hotmail ,google...) ferment l'email sous le motif de l'inactivité et quant tu l'envoie a lui un email l'email ne passe pas est sa devenu un problème si vous avez bcp