Skyrim problème de carte graphique

Fermé
Léo - 4 mars 2012 à 18:10
 shiverstone - 6 mars 2012 à 01:07
Bonjour,

J'ai acheté Skyrim récemment et un problème s'est sont posé à moi :

Le jeux ne peut tourner qu'en qualité de détail faible (sinon lag + crash).
Je me doute bien que le problème viens de mon matos mais je suis pas assez calé pour savoir d'où exactement.

Donc si vous pouvez éclairer ma lanterne :)

Mes ref ordi :

-Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40GHz

-Mémoire(RAM) : 4.00Go (3.00Go utilisable)

-Carte Graphique : ATI Radeon HD 2600 Pro (1523 MB)


Mon avis est que le problème viens de ma Carte graphique mais peut-être y en a t'il d'autres ?


ps : certaine animations de sort sont invisible également notamment les sorts "boule de feu" dont l'explosion est invisible et "tempête de glace" dont la tempête est invisible.

3 réponses

up :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
5 mars 2012 à 08:19
Bonjour,

La carte graphique, c'est sûr.
0
Bonjour à toi jeune dovah,

Me doutant que SKYRIM allait être au plus haut niveau question graphisme, j'ai anticipé et ai acheté une nouvelle carte graphique en conséquence:

Les détails les plus importants sont surtout au niveau des perf:

Il faut que ta carte soit du:

GDDR-5
PCI express
au moins 800 GHZ
1GO de mémoire vive
et si possible avec ventilo ( un peu mieux que le refroidisseur sauf si c'est un circuit de conduits en gel)

pour ma part, j'ai pris celle-ci:

Gigabyte - GV-N550OC-1GI - Carte graphique Nvidia Geforce GTX 550 - 970MHz - 1 Go GDDR5 - PCI-Express

Donc biensûr, à moins que tu ai un très bon ordinateur, il faut investir au moins un petite centaine d'euro pour une carte graphique d'entrée-milieu de gamme.

J'ai un Packard Bell I-média 1TO de ram
4GO de mémoire vive,
3.2 ghz

je suis en ULTRA sur skyrim et un élevé sur BF3( meilleures résolutions possible des jeu) et il rame jamais et en plus hyper silencieux.

Maintenant faut voir ce que tu as, et le budget que tu a à y mettre: aujourd'hui, pratiquement tous les jeux pc gourmands ( comme BF3, MW3,WOW, crysis, ...) nécessitent un config de ce niveau là ou un peu inférieure.


a toi de voir!!

bonne chasse....
0