[MSN] probléme création de contact
mlolo83
-
mlolo83 -
mlolo83 -
Bonsoir à tous,
Voilà je suis sur windows live messenger, j ai rentre un contact le contact m a aussi rentré chez lui.
nous somme connectés tous les deux, mais chez moi, le contact apparait hors ligne, alors que pour lui il est en ligne.
j ai fait la meme chose pour deux autres contacts, et il se passe la meme chose.
qu est ce que je dois faire? est ce que j ai mal entré le contact? pourtant suivi la procédure..
Merci pour vos réponses
A bientot
Voilà je suis sur windows live messenger, j ai rentre un contact le contact m a aussi rentré chez lui.
nous somme connectés tous les deux, mais chez moi, le contact apparait hors ligne, alors que pour lui il est en ligne.
j ai fait la meme chose pour deux autres contacts, et il se passe la meme chose.
qu est ce que je dois faire? est ce que j ai mal entré le contact? pourtant suivi la procédure..
Merci pour vos réponses
A bientot
A voir également:
- [MSN] probléme création de contact
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
Salut !
Encore une nouvelle preuve que WLM est une jolie crotte.
De toute façon, si tu arrives à te connecter at papoter avec un contact, c'est que les adresses sont valides, donc pas de soucis à ce niveau-là.
Par contre, WLM offre la possibilité de parler en étant hors ligne : vérifiez vos statuts.
Encore une nouvelle preuve que WLM est une jolie crotte.
De toute façon, si tu arrives à te connecter at papoter avec un contact, c'est que les adresses sont valides, donc pas de soucis à ce niveau-là.
Par contre, WLM offre la possibilité de parler en étant hors ligne : vérifiez vos statuts.
Merci pour ta réponse, mais j ai déjà vérifié : notre statut chez chacun est bien en ligne.
donc ca ne vient pas de la.
???
@plus