Effacer toute trace de sites adultes

loulou198 Messages postés 4 Statut Membre -  
 coucou -
bonjour chers amis.
je reçois souvent un message de drive cleaner ki m dit kil ya des traces de sites adultes sur mon poste.mais j n'arrive pas à télécharger le logiciel pour effacer ces traces.y a til un autre moyen de les faire disparaître?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Pas besoin de logiciels pour ça...

Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Contenu
Saisie semi-automatique > Effacer les formulaires

Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Général > effacer les cookies puis effacer les fichiers temporaires.

Internet Explorer > Outils > Options Internet > onglet Général > effacer l'historique.
7
Utilisateur anonyme

Salut,

ne télécharge pas ça

Prends ça:

Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305

mais bon tu es sûrement infecté
0
Utilisateur anonyme

Salut 3x,

et s'il utilise autre chose que IE ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut Boulepate.
On s'est marché dessus pour répondre à cette personne. Je pensais être le premier à répondre mais il va de soi que ta solution est tout à fait valide.
Je suppose qu'il utilise IE6.

Pour firefox, c'est encore plus simple...
0
coucou

Bonjour, j'ai le meme probleme mais cette fois ci c'est sur msn je retrouve des images des sites pour adultes stockées avec les images que je recois ds mes messages et je ne sais pas comment empecher cela
0