Skyrim sur steam code d'erreur 51

Fermé
Sisime1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 3 mars 2012 à 18:58
teahupoo35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 00:18
Bonjour,

voila mon probleme est le suivant j'ai acheter skyrim je l'ai instale et tout sur steam de ce coter la pas de probleme mais quand je clique sur jouer un message safiche et cela dit que le lancement a echouer et a la fin il y a " (code d'erreur 51) " jespere que vous poure m'aider jai desinstaler et reinstaler le jeu 4 fois je vais devenir fou jai verifier si il y avai bien tout les programe de telecharger mai aparament oui et ca ne marcher toujour pa aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

A voir également:

2 réponses

ROD 2.0 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 58
21 mars 2012 à 14:30
Je ne suis pas sur mais essais, va dans steam dans ta bibliothèque de jeu clique droit sur skyrim dans la colone de gauche, ensuite va dans "Propriétés" puis "Fichier Locaux" et fais la vérification de l'intégrité du cache du jeu!
0
teahupoo35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 00:18
salut, je vois que ça fait longtemps que t'as posé la question, mais du coup je rencontre actuellement le même problème et c'est un bordel monumental ^^. essayes de vérifier l'intégrité du fichier-cache du jeu dans ses propriétés sur steam ou vérifie qu'aucun de tes programmes n'interfère avec steam :
http://windows7themes.net/fix-the-elder-scrolls-v-skyrim-failed-to-start-error-code-51.html
de mon côté je suis complétement à sec donc si t'as trouvé le truc je suis preneur ^^
0