Logitech rx600
yarisson
-
yarisson -
yarisson -
Bonjour,
je viens de faire l'achat d'une souris otique ss fil logitech RX600. En branchant l'émetteur usb tout va bien.. l'instalation se fat.. le matériel est prêt à l'emploi. SAUF! Que la souris reste désespérement fixe, malgré mes appuis répétés sur le bouton connect en dessous, et malgré des redémarrages..
Quelqu'un aurait il la solution svp??
Merci
je viens de faire l'achat d'une souris otique ss fil logitech RX600. En branchant l'émetteur usb tout va bien.. l'instalation se fat.. le matériel est prêt à l'emploi. SAUF! Que la souris reste désespérement fixe, malgré mes appuis répétés sur le bouton connect en dessous, et malgré des redémarrages..
Quelqu'un aurait il la solution svp??
Merci
A voir également:
- Logitech rx600
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut,
1- périphérique :
--emettre = base
--récepteur = souris
tu appuis 5 second sur l'émetteur (celui-ci doit clignoter) puis 5 sec sur le récepteur. normalemnt soit ta souris ce met afonctionne de suite soit tu a une petit voyant sur l'emetteur qui ce s'incronise avec la led de la souris.
si rien faire la mm chose dans l'autre sens.
1- périphérique :
--emettre = base
--récepteur = souris
tu appuis 5 second sur l'émetteur (celui-ci doit clignoter) puis 5 sec sur le récepteur. normalemnt soit ta souris ce met afonctionne de suite soit tu a une petit voyant sur l'emetteur qui ce s'incronise avec la led de la souris.
si rien faire la mm chose dans l'autre sens.