Word : un problème bizarre ...

Fermé
Begum - 3 mars 2012 à 09:18
rachid_04 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 3 mars 2012 à 13:07
Bonjour,

il y a quelques temps déjà, j'ai fait un copier coller de conversations msn en anglais sur un fichier word ....je l'ai enregistré, et n'ai pas vérifié le résultat...
Alors aujourd'hui, ayant besoin de ces conversations ( preuves de relation durable pr consulat), je m'aperçois que les mots des phrases sont tous dans le désordre... et parfois même au sein de certains mots, les lettres sont à l'envers ... exemple : " stopped at was seat arthur's ...dominated Edinburgh s city...a which" et pour les mots " ytic llams" au lieu de "small city"...
Bref ...y'aurait-il une manip à effectuer pour remettre tout ceci dans l'ordre ?
Alors ça c'est un truc de dingue ...je viens de faire un copier coller des phrases dans le désordre dans cette fenetre, et tout se remet à l'endroit ?!? Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et à régler ce souci?! Merci d'avance :s
A voir également:

1 réponse

rachid_04 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 32
3 mars 2012 à 13:07
tu peu clicquer sur une petite fleche dans la barr d outils : Orientation du texte de Gauche à droite
mais d abord selectionnez ta conversation

bonne chance
0