Impossible telecharger adobe media player

Fermé
Emmanuelle - 7 nov. 2006 à 09:40
 annedenice - 4 juin 2008 à 10:17
Bonjour !

Je n'arrive pas à installer adobe media player... il a disparu un jour sans laisser d'adresse...
impossible de le telecharger à nouveau, même en désactivant le pare-feu.
(j'ai d'ailleurs le même problème pour mettre à jour mon anti-virus Norman via le programme opistat...)
il faut dire que je suis pas bien douée avec un ordi.. mais je ne demande qu'à apprendre !

Au secours !!
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
7 nov. 2006 à 09:48
Bonjour Emmanuelle
Tu ne voudrais pas plutôt parler de Flash Player ?
Si c'est bien le cas, essaie ce lien : http://www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_ie
Les autres sites de téléchargement échouent souvent à cause d'un contrôle active X qui ne veut pas s'installer.
0
Bonjour, merci pour le renseignement car moi aussi je trime depuis plusieurs jour pour télécharger, jsuis pas doué, je cest juste que m6replay ne fonctionne plus ni you tube, j'ai donc suivie votre lien, le téléchargement a ete executé, mais maintenant ou ce cache t'il ? je ne le retrouve pas, au sééééécour. Merci de me guider.
0
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que emmanuel! Depuis 2 jours je ne peux plus regarder de video, faire des jeux et tous se qui demande Macromedia Flash Player. J'ai réussi a le telecherger, a l'installer mais ça ne fonctionne toujours pas.
D'avance merci
0