Télécharger

bibi -  
 3x -
Bonjour Quand je veux télécharger sur Emule-paradise apparaît une fenêtre "Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole ed2k n'est associé à aucune adresse " Que faire merci .
Configuration: PC WINDOWS XP
A voir également:

1 réponse

3x
 
Salut !
A quoi te sert Emule-paradise ?
0