Memoire sodim plus ou moins de 8Go ?

destroy56 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable HP Pavilion dv7-6b99sf il y avait 6GB de DDR3 PC1333 apres un test de materiel me suggerant de mettre de la memoire en 1,35V contrairement a 1,5V installée j'ai ete chez OFFSET qui me precisait que je pouvait placer 16GB j'ai donc placé une 8Gb et ai gardé une 4Gb ca fonctionne comme ca mais en cherchant des infos chez HP j'ai vu que celui ci disait que mon PC etait limité a 8Gb serait ce a cause de cela que la cam et les micros integree au portable ne sont plus reconnus par mon ordi? j'ai placé une Webcam Logitech C910 HD PRO et pas de problemes.depuis mon acquisition environ deux mois j'ai reinstallé a partir de la sortie d'usine mon systeme date a laquelle j'ai fait ma modif. Merci pour vos reponses.
Ma config: windows 7 home premium Fr 64bits ie7 2670 QM 12Gb DDR3 PC1333 Norton Internet Security AMD Radeon 6770 2GB DDR5 + Intel HD Graphics qui eleve la memoire video a plus de 5Gb son 5 en 1 BeatsAudio

3 réponses

Utilisateur anonyme

quelle est l'utilisation du pc ??? 12 gb de ram, a moin d'en avoir vraiment besoin, le pc ne sera pas plus perf qu'avec 6 gb.
Pour la web cam qui fonctionne pas, peut etre un cable débrancher par inadvertense.
0
destroy56 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour cette réponse, c'est pas pour la performance du pc c'est juste qu'en ayant de la memoire de 1,35v ca economise plus l'autonomie et donc la longevité de l'accumulateur et pour avoir des barrettes avec un voltage de 1,25 ou 1,35 v les seules existantes font 8 GB. Pour la cam je ne sais pas on vois pas de cable quand on ouvre la trappe pour acceder a la memoire, mais je vais tout de meme reverifier et refaire un essaies avec juste la barrette de 8 Gb .
Pour l'utilisation j'aimerai pouvoir faire des jeux video mais les dysfonctionnements successifs ne m'ont pas encore permis de l'essayer, en effet en deux mois j'ai reinstalle le systeme en sortie d'usine.
0
Utilisateur anonyme

T'as ram ne fonctionne pas a 1.35 v mais a 1.5 car t'as barette de 4 gb ne peu faire que du 1,5 v minimale.
0