[Facebook]Interdire plublication d'un ami a
Pasy
-
informatématique Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatématique Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai qu'une personne ne voit pas une publication qu'un de mes amis ma faites sur facebook.. Juste une mais que tout le reste soit accessible. Merci d'avance :)
Je souhaiterai qu'une personne ne voit pas une publication qu'un de mes amis ma faites sur facebook.. Juste une mais que tout le reste soit accessible. Merci d'avance :)
A voir également:
- [Facebook]Interdire plublication d'un ami a
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
9 réponses
Pour cela aller sur la publication sans cliquer dessus ensuite il y a une petite icône en haut a droite de la publication qui s'affiche quand la souris est placer sur la publication cliquez dessus puis sur personnalisé une fenêtre s'affiche puis marqué le nom de votre amis à coté de la petite croix. Cela ne marche que si cette personne est placé dans vos amis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A d'accord alors excusez moi ce n'est pas sa il faut faire partager en bas à gauche puis dans la fenêtre qui apparait en haut a droite cliquez dessus personnalisé, une fenêtre s'affiche puis marqué le nom de votre amis à coté de la petite croix rouge. Cela ne marche que si cette personne est placé dans vos amis.