Impossible de faire tourner un jeu

JimJack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimJack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens vous contacter car j'ai un problème avec mon asus G73JW.
Mon problème est que je n'arrive même pas a faire tourné un jeu sur mon pc alors qu'il a une config très supérieur au jeu que je veut faire tourné.

Prenons par exemple wow, j'ai voulu y jouer juste pour tester. Le jeu marche 5 minutes, puis les ventilos ce mettent en marche (bruit excessif) et la ca rame pas possible.
J'ai fait un test sur DIRT3 en élevé je tourne a 41 fps de moyenne. La pareille ça rame pas possible et des fois pendant quelques secondes ça marche niquel.
Je ne vous parle même pas pour faire tourné BF3 ou MW3.

Le problème c'est que des fois pendant quelque secondes ça marche niquel puis ca se met a ramait pas possible. Skyrim pareil ça marche 5minutes niquel puis ca rame même en basse qualité.

Config:
Windows Professionnel 7 64 bits
Intel Core i7 CPU Q 740
6144 MB Ram
NVIDIA Geforce GTX 460 M
Memoire carte graphique: 4063 MB

Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Guitsi Messages postés 285 Statut Membre 47

Bonjour, pour le bruit déjà, il suffit de démonter l'ordi et de mettre un coup d'air sec (ou de compresseur) dans les ventilos.
0
JimJack Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le nettoyage est deja fait il y a une semaine. Par contre je n'avais pas demonter l'ordi car c'est un pc portable .

De plus je viens de faire un petit test:
sur skyrim en resolution elevé je debute avec 32 de fps de moyenne, puis au bout de 5 minutes de descend a 20 fps puis a atteindre les 12-13.

quelqu'un aurait une idée (sachant que j'ai desactiver la synchro vertical sur la carte graphique)?
0