Manette wii classique sur Pack Mario kart ?
MadryShow
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Alors voila j'aimerais acheté une manette Wii Classique mais je ne sais pas si elle Marche sur le Pack Mario Kart wii :/ (sur le pack les manettes Gamecube ainsi que les jeux ne marchent pas) Donc je me demandais si La manette wii classique etait de meme Alors j'aimerais Savoir Si ca marche avec ma wii du packMario kart
Merci d'avance
Alors voila j'aimerais acheté une manette Wii Classique mais je ne sais pas si elle Marche sur le Pack Mario Kart wii :/ (sur le pack les manettes Gamecube ainsi que les jeux ne marchent pas) Donc je me demandais si La manette wii classique etait de meme Alors j'aimerais Savoir Si ca marche avec ma wii du packMario kart
Merci d'avance
A voir également:
- Manette wii classique sur Pack Mario kart ?
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
6 réponses
Bonjour,
Pas trop compris la question, mais Mario Kart Wii ne fonctionne qu'avec les wiimote.
La Wii vendue dans le pack est une Wii tout à fait normale. Les jeux gamecube et les manettes fonctionnent sans problème. Si ce n'est pas le cas, adresse toi au magasin ou tu l'as achetée...
Pas trop compris la question, mais Mario Kart Wii ne fonctionne qu'avec les wiimote.
La Wii vendue dans le pack est une Wii tout à fait normale. Les jeux gamecube et les manettes fonctionnent sans problème. Si ce n'est pas le cas, adresse toi au magasin ou tu l'as achetée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je t'ai répondu: les manettes classiques sont sensées fonctionner sur toutes les Wii. Que tu aies une noire ou pas. Qu'elle fasse partie d'un pack ou pas ?
La manette classique pou MW3 est la même que les autres manettes classiques.
Idem: les manettes GC et les jeux GC sont sensés fonctionner, même sur ta Wii "pack".
Conclusion: si ça fonctionne pas, y'a un souci à ta Wii ==> amène la au magasin.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
La manette classique pou MW3 est la même que les autres manettes classiques.
Idem: les manettes GC et les jeux GC sont sensés fonctionner, même sur ta Wii "pack".
Conclusion: si ça fonctionne pas, y'a un souci à ta Wii ==> amène la au magasin.
Si Dieu était un méchant, ce serait moi (Mr. Benedict)
Tu es sur que tu as un Wii et que tu l'as déjà regardée ?
Il y a quatre slots pour brancher 4 manettes GC sur chaque Wii, comme montré ici (là, c'est un clone de manette SNES qui estbranché)
Il y a quatre slots pour brancher 4 manettes GC sur chaque Wii, comme montré ici (là, c'est un clone de manette SNES qui estbranché)