Problème DWM.EXE

Fermé
boredomfighter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 08:54
boredomfighter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 09:31
Bonjour,

J'ai un grand problème

quand je démarre mon PC , ( j'ai Linux et windows 7) je choisi Windows 7.
Là ( la page bleu ) où je doit mettre mon mot de passe est devenue soudain plus grande( comme si j'ai changé la résolution ) , je mets le mot de passe et j'attend , j'ai deux messages d'erreur : dwm.exe ( je clik Ok ) , puis un autre message d'erreure explore.exe ( je clik ok ) et jai une page NOIR et la flèch de mon souris , il y a aucun control ( qu'eteindre le PC ) .
J'arriive pas à resoudre mon Problème , j'utilise Linux pour le moment , et je peux avoir mes fichiers qui sont sur windows apartir de Linux , mais je veux Fixer mon problème !!!!!!!!!!!!

AIDEZ Moi SVP :) :/

MERCI

<

2 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
2 mars 2012 à 09:20
Bonjour

DWM Desktop windos Manager a apparemment quelques soucis.
C'est le processsus quiest responsable des effets graphiques, comme les effets 3D, les fenêtes, etc...
Le problème c'est que l'on ne peut pas le désactiver, forcement..
Vu qu'il est apparemment défaillant, il faudrait peut être le réparer, tu sais lancer W7 en mode sans échec et tenter une restauration?
0
boredomfighter Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 09:31
j'ai fait expré de lancer le mode sans echec , mais il y a toujours l'ecran Noir ( mais cette fois avec l'ecriture "more sans echec" à l'extremitié de l'ecran ) , toujours pas de control
0