Savoir la grosse difference
David
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon cas ,je suis désolé d'avance pour les fautes que je vais ou pourrais commettre.
Je voudrais tout simplement savoir quel es la différence entre un pc dit gamer et celle dit
multi-media ...es-ce que le pc gamer va etre moin performant sur le niveau multi-media
traitement image ,video etc. or un pc gamer a une performance extra ordinaire pour les
jeux qui en demande beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer je serais tres reconnaissant
merci
-david-
Dans mon cas ,je suis désolé d'avance pour les fautes que je vais ou pourrais commettre.
Je voudrais tout simplement savoir quel es la différence entre un pc dit gamer et celle dit
multi-media ...es-ce que le pc gamer va etre moin performant sur le niveau multi-media
traitement image ,video etc. or un pc gamer a une performance extra ordinaire pour les
jeux qui en demande beaucoup si quelqu'un pourrait m'éclairer je serais tres reconnaissant
merci
-david-
A voir également:
- Savoir la grosse difference
- Difference tcp udp - Guide
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Un pc multi est un pc basique, il n'est pas assez puissant pour faire autre chose. Un pc gamer peut faire beaucoup plus de choses.