Probleme de boot
Résolu
SEB42
Messages postés
26
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un Compaq Evo D310 Micro-Desktop avec un dique dur seagate
40go, celui ci est hs.
j'ai pu faire un ghost sur un autre disque
mais je n'arrive pas a booter sur celui ci . il est bein reconnu dans le bios, boot sur d'autre pc, alors.... comme si il ne reconnaisait que mon seagate..
pkoi???
et que faut il faire???
merci d'avance
j'ai un Compaq Evo D310 Micro-Desktop avec un dique dur seagate
40go, celui ci est hs.
j'ai pu faire un ghost sur un autre disque
mais je n'arrive pas a booter sur celui ci . il est bein reconnu dans le bios, boot sur d'autre pc, alors.... comme si il ne reconnaisait que mon seagate..
pkoi???
et que faut il faire???
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
simple le ghost a raté.
et ce mm si il c'est bien terminer, il arrive qu'il soit mal réaliser et donc inutilisable.
ce que tu peux essayer tu fais une instalaltion normale sur ton disque et après tu mes ton ghost. si cela ne foncitonne toujours pas c'est HS laisse tombé ou édite ton image ghost pour récuppérer les données
et ce mm si il c'est bien terminer, il arrive qu'il soit mal réaliser et donc inutilisable.
ce que tu peux essayer tu fais une instalaltion normale sur ton disque et après tu mes ton ghost. si cela ne foncitonne toujours pas c'est HS laisse tombé ou édite ton image ghost pour récuppérer les données