Connexion PS3 et clé wep...
fanpon
-
fanpon -
fanpon -
Bonjour,
Bonsoir,
j'ai une question technique, s'il vous plait:
je voudrais connecter ma PS3 à internet via wifi pour pouvoir utiliser toutes les fonctions des Sims3 animaux et compagnie édition limitée.
Pour ça j'ai un code à entrer dans Options, puis Options en ligne, pour avoir tout ce que propose l'édition limitée, mais pour faire ça je dois biensur connecter ma PS3 à internet.
J'ai entrer ma clé Wep(la clé de la Livebox), en majuscule, sans espace et avec, j'ai essayée les deux mais j'ai un message qui me dit "clé non valide..." ou encore "le temps de connexion au point d'accès est écoulé", alors que c'est la bonne clé, comment je peux faire d'après vous, s'il vous plait?
merci beaucoup d'avance de votre réponse
Bonsoir,
j'ai une question technique, s'il vous plait:
je voudrais connecter ma PS3 à internet via wifi pour pouvoir utiliser toutes les fonctions des Sims3 animaux et compagnie édition limitée.
Pour ça j'ai un code à entrer dans Options, puis Options en ligne, pour avoir tout ce que propose l'édition limitée, mais pour faire ça je dois biensur connecter ma PS3 à internet.
J'ai entrer ma clé Wep(la clé de la Livebox), en majuscule, sans espace et avec, j'ai essayée les deux mais j'ai un message qui me dit "clé non valide..." ou encore "le temps de connexion au point d'accès est écoulé", alors que c'est la bonne clé, comment je peux faire d'après vous, s'il vous plait?
merci beaucoup d'avance de votre réponse
A voir également:
- Connexion PS3 et clé wep...
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
Tout dépend de votre modele de livebox. Soit le 1, soit celui où il est représenté l'icone du wifi, soit un bouton noir dessous qui n'est pas le bouton reset.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question