De orange a free ...
Résolu
thomas62thomas
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps je me pose une question : demain si je m'engage pour un forfait de chez free , est ce que free s'occupe de resiller mon contrat orange et c'est vraiment sur et certain que je ne paierai pas un mois de plus chez orange ?
merci de me répondre :)
merci de me répondre :)
A voir également:
- De orange a free ...
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numero orange - Guide
3 réponses
Si tu leur dit d'abord que tu as déjà un contrat chez orange et que tu veux résilier, ils devraient s'en occuper.
Free s'occupe de résilier si tu porte le numéro. Auquel cas tu payera un mois de plus le temps que le mime soit porté
pas très clair , tu paye un mois de plus à qui ? Ta réponse laisse penser que free te facture un mois de plus le temps que la portabilité soi effective , ce qui est faux , et si tu demandes pas la portabilité et laisse croire que free s'occupe de résilier l'ancien opérateur , c'est pire car l'inconscient qui te lis vas ce trouver avec deux forfait à payer au bout du compte .