De orange a free ...

Résolu
thomas62thomas Messages postés 8 Statut Membre -  
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques temps je me pose une question : demain si je m'engage pour un forfait de chez free , est ce que free s'occupe de resiller mon contrat orange et c'est vraiment sur et certain que je ne paierai pas un mois de plus chez orange ?
merci de me répondre :)
A voir également:

3 réponses

furimos Messages postés 382 Statut Membre 77

Si tu leur dit d'abord que tu as déjà un contrat chez orange et que tu veux résilier, ils devraient s'en occuper.
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Free s'occupe de résilier si tu porte le numéro. Auquel cas tu payera un mois de plus le temps que le mime soit porté
0
thomas62thomas Messages postés 8 Statut Membre

ok merci du renseignement j n'avai pas tres bien compris
0
Tou'ptit

pas très clair , tu paye un mois de plus à qui ? Ta réponse laisse penser que free te facture un mois de plus le temps que la portabilité soi effective , ce qui est faux , et si tu demandes pas la portabilité et laisse croire que free s'occupe de résilier l'ancien opérateur , c'est pire car l'inconscient qui te lis vas ce trouver avec deux forfait à payer au bout du compte .
0
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

Après, si.l'inconscient sait pas lire...

Je vois pas en quoi on peut penser que c'est free qui facture...
0
thomas62thomas Messages postés 8 Statut Membre

je reformule :
est ce que free annule mon contrat orange si je vai chez eux ( c'est a dire free ) ou doit je m'en occuper moi même ?
0
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Bonjour,

Dans le cas d'une portabilité tu n'a rien à faire, c'est free qui s'occupe de la résiliation.

Pour ce qui est du paiement c'est à toi de vérifier tes frais de résiliation se font en une fois.

Pense à desimlocker ton portable...

Cdt
0