Les sims 2 sur Vista : gros bug !!!
j'aide mais je suis aidé surtout
Messages postés
10
Statut
Membre
-
j'aide mais je suis aidé surtout Messages postés 10 Statut Membre -
j'aide mais je suis aidé surtout Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens , depuis hier, d'installer les sims 2 sur vista . Aujourd'hui , j'ai voulu installer les Sims 2 Animaux Et Cie. je joue mais il y avait plein de bug , alors j'ai quitter le jeu , maintenant je ne peux plus y jouer , et il me demande de l'installer à chaque fois ou bien de mettre Sims2 Animaux et Cie dans le lecteur . Avez-vous une solution à ce probleme ou bien mon cas est inespéré et je suis dans la crotte ? ( j'ai aussi installer un patch , où il y avait sans que je le sache babyloon)
Je viens , depuis hier, d'installer les sims 2 sur vista . Aujourd'hui , j'ai voulu installer les Sims 2 Animaux Et Cie. je joue mais il y avait plein de bug , alors j'ai quitter le jeu , maintenant je ne peux plus y jouer , et il me demande de l'installer à chaque fois ou bien de mettre Sims2 Animaux et Cie dans le lecteur . Avez-vous une solution à ce probleme ou bien mon cas est inespéré et je suis dans la crotte ? ( j'ai aussi installer un patch , où il y avait sans que je le sache babyloon)
A voir également:
- Les sims 2 sur Vista : gros bug !!!
- Clé windows vista - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 écrans - Guide
1 réponse
Messages postés
10
Statut
Membre
Non , j'ai emprunter le disque à mon amie . Mais le probleme peut-il venir du fait que je n'ai pas télécharger le patch des Sims 2 Animaux et Cie ? Pourtant il ne m'ont rien demander
ALAN305
Messages postés
5758
Contributeur
Dernière intervention
818
Désinstalle et réinstalle le jeux.
Messages postés
10
Statut
Membre