Désinstallation programme

Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un programme de photo sur mon pc et je ne parviens absolument pas à le désinstaller. Le problème est qu'il ne s'est pas installé correctement et que je ne sais pas l'utiliser. Je l'ai installé avec un cd original. Cela fait bugguer mon pc et des messages d'erreurs apparaissent lorsque j'ouvre mon pc. Comment puis je faire ?

Merci d'avance

26 réponses

  • 1
  • 2
  1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    Bonjour,

    Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller
    et exécute-le en tant qu'administrateur.
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    J'essaie ça de suite ... C'est un programme du style ccleaner ?
    0
  3. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    Regarde ce --> tuto

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Le programme que je cherche à désinstaller ne se trouve pas dans la liste quand j'ouvre revo-unistaller ...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    As-tu regardé dans le dossier programmes ?
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Oui, il y est bien et lorsque je clique sur "désinstaller le programme" il se désinstalle en partie puis tout s'arrête !!!
    0
  8. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Windows installer cleanup

    Ensuite, va dans démarrer
    Tous les programmes
    Fais clic droit sur windows installer cleanup
    Choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide
    Lance windows installer cleanup.

    Coche une case à la fois, tout ce qui concerne le programme concerné et clique sur remove.

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  9. Italie1993 Messages postés 80 Statut Membre 15
     
    Dans l'onglet "Outils" de CCleaner (que tu as l'air de connaitre) il y a un utilitaire de désinstallation qui marche bien ;)
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    Pareil, le programme ne se trouve pas dans la liste !! Pourtant dans mon menu démarrer il y est !! Et si j'efface manuellement les dossiers de mon pc ça irai ?
    0
  11. Françoise.21 Messages postés 53 Statut Membre 8
     
    Bonsoir,

    Je te conseille d'utiliser le logiciel Perfect Uninstaller. Ce dernier est un pro dans ce domaine. Quel que soit le souci que tu rencontres pour désinstaller un programme, il peut tout enlever -- toutes les traces imaginables. Tu peux aussi utiliser Revo Uninstaller, mais je ne l'ai toutefois pas personnellement essayé.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Pareil aussi, le programme ne se trouve pas dans la liste !
      0
  12. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    Dans C\programmes, va dans le dossier du programme concerné, vois s'il y a un fichier remove ou uninstall

    Si non, supprime le dossier dans programmes.
    Regarde également dans: C\utilisateur\ton nom d'utilisateur\appdata, roaming, etc...

    C'est quoi le nom du programme ?

    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  13. Utilisateur anonyme
     
    Dans C\programme j'ai bien un fichier uninstall, mais lorsque je le lance il débute puis s'arrête tout seul.

    Comment faire pour accéder au dossier appdata, ... ???

    Le programme est sony pc suite, c'est un programme pour transférer des musiques, images, ... sur mon téléphone portable !
    0
  14. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    As-tu essayé avec --> windows installer cleanup ?
    0
  15. Utilisateur anonyme
     
    Je l'ai installé et il est introuvable sur mon pc !
    0
  16. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    Va dans démarrer et vois dans tous les programmes.
    0
  17. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    As-tu fais clic droit sur le setup de windows installer cleanup et choisir: exécuter en tant qu'administrateur ?
    0
  18. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691
     
    Es-tu bien sur la session administrateur ou tu as un compte utilisateur ?
    0
  19. Utilisateur anonyme
     
    Heu bonne question, comment voir ça ?
    0
  • 1
  • 2