Désinstallation programme

flo.h Messages postés 964 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un programme de photo sur mon pc et je ne parviens absolument pas à le désinstaller. Le problème est qu'il ne s'est pas installé correctement et que je ne sais pas l'utiliser. Je l'ai installé avec un cd original. Cela fait bugguer mon pc et des messages d'erreurs apparaissent lorsque j'ouvre mon pc. Comment puis je faire ?

Merci d'avance

A voir également:

26 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Es-tu bien l'administrateur du pc ?
0
flo.h Messages postés 964 Statut Membre 98

Oui oui c'est bien moi. J'ai essayé d'installer 3x le programme, il me dit qu'il est bien installé mais pendant l'installation il ne me dit pas où il s'installe et lorsque j'effectue une recherche il ne me le trouve pas ...
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer
Dans la barre de recherche, tape: msconfig
Onglet démarrage, décoche tout ce qui pourrait correspondre à ce programme
Appliquer et OK.

Redémarre et vois si tu as encore ces messages d'erreurs.

Ensuite, dans la barre de recherche: tape: services.msc
Vois s'il y a ce programme, soit sony update, etc...
Arrête le service
Appliquer et OK.

Essaie de nouveau de le désinstaller.
0
Geek12489 Messages postés 10 Statut Membre

comment a fait pour le desinstaller
il c peut etre ma desinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo.h Messages postés 964 Statut Membre 98

Lorsque je vais dans msconfig je ne trouve pas mon programme non plus dans les listes.
0

La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, mais avant de procéder, fais une --> Sauvegarde du régistre

Ensuite, va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> exécuter
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition
Rechercher (Ctrl+F)
Tape: sony
Coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport avec le programme --> sony , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

0