LIVEBOX pb de telephone

Fermé
RiP_FaNcH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 13:48
 aurore12340 - 2 nov. 2007 à 19:18
Slt

Je viens de souscrir chez orange un super truc qui ne marche pas. Lol!!!!!!

Bon g le net no soucy.
La TV numérique pareil.
Le téléphone ok enfin presque: je peux appeler mais personne ne peut me joindre au motif " que le nuléro demandé n'est pas attribué".

Bon g touche un peu en informatique mais la g plus d'idée pour débloquer ça.

En plus impossible de joindre l'assistance au 39 00, le bot me répond qu'il faut que j'appelle le 39 00. mdr!!!!!!!!

Merci pour toute vos réponses.
@+
A voir également:

4 réponses

slt Rip....moi aussi j ai eu un probleme de telephone avec la live box en telephonie illimitee....il ne fonctionnait pas....j ai donc appeler le 39 00
avec la ligne france telecom et j y ai appris que mon combine telephonique etait trop vieux et non conforme ( pourtant achete il y a 3 ans chez darty et de marque philips...!!)...bref j en ai achete un autre a l agence france telecom et maintenant ca fonctionne tres bien....c est peut etre le probleme que tu as.....non compabilite avec la livebox...
0
RiP_FaNcH Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2006
7 nov. 2006 à 21:56
slt azur.

J'y avais bien pensé mais mon tel est tout neuf d'il y a 1 semaine et il est compatible live box.
Mes potes ont amenés les leurs et ça ne marche pas non plus.

Le 39 00 ne répond pas la dame préenregistrée me dit d'appeler le 39 00 alors que c le numéro que je fait déjà.

Merci pour ton message.
@+
0
J'ai eu le meme probleme que toi
j'ai acheté ma live box il y a maitenant 10 jours. Quand quelqu'un m'appellai il avait le meme message que toi.
Quand je suis allé chez orange il m'on dit que pour le degroupage total ils avaient du retard et qu'il fallait que j'attende encore (environ 1 semaine). Sa fait une semaine mais sa ne marche toujours pas et j'ai un autre probleme qui apparait.
quand j'appel apres 2 minutes je n'entend plus personne au telephone alors que la communication est toujours presente.

J'ai essayé de faire changer mon telephone mais il n'on pas voulu il m'on dit attendre que je sois degroupé totalement.

Si d'ici mercredi sa ne marche pas je retournerai au magazin ...

Si ta des nouvelles sa serai symap de les communiquer.

A+
0
Bonjour à tous
incroyable, mon téléphone serais presque compatible avec ma live box: je recoit sans problème, je téléphone sans problème, j'ai la tonalité de prise de ligne sur le 08, tout est bien brancher et pourtant ma facture de mes appels telephoniques reste sur ma ligne standard FT me dit que c'est un problème téléphone non compatible et qui bloquerais l'attribution des n° sur la bonne facture j'en est commander un compatible si jamais vous avez des couts de facturations importantes, je vous conseil de regarder
PS mon téléphone est neuf environ six mois et agreer europ
si jamais un autre que mois à déjà rencontré ce désagrément merci de communiquer sur le sujet, je me sentirais moins seul
laurent
0
Bonjour,
moi j'ai un soucis au niveau du téléphone relié a ma livebox, c'est un Doro Matra 620i+1, son vendeur m'a dit que ça marcherait avec ma livebox, au début oui, mais maintenant quand je téléphone avec ce téléphone, via internet, le vyant de ma livebox ou se situe le petit téléphone clignote + ou - rapidement ça dépend des fois.
Il y a aussi, le problème que quand je teste le téléphone en question celui ci appelle le destinataire, celui ci rp mais, moi je ne l'entend pas, et le téléphone conriue a sonner de lui même.

S'il vous plaît aider ça commence a être un peu lourd.

Merci de votre attention et de tout les conseils qui en résulteront.

Bonne soirée.
0