[site web] interdiction

Fermé
poussin1664 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 6 nov. 2006 à 14:30
 thomas du 32 - 12 juin 2011 à 14:12
bonjour a tous,
je cherche un soft qui permet d'interdire les accés a certain site web, ex : chez moi je ne veux pas que une personne vassur le site de "google" par exemple.
comment peut onfaire pour interdire??
merci
@++ tt le monde,
PoussiN
A voir également:

1 réponse

slt Poussin...tu as un " soft" gratuit dans toutes les versions windows qui te permet de bloquer les sites que tu veux c est le fichier HOSTS...tres efficaces....!!
1
poussin1664 Messages postés 208 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 18
7 nov. 2006 à 09:23
salut azur,
merci de ta réponse,
où ce trouve le fichier host ? et comment on sen sert?
merci
@++
PoussiN
0
re slt Poussin...voici un site ou tu sauras comment faire suivant ton systeme...c est pas complique....
http://www.lelogiciellibre.net
0
De mon côté, J'aimerais savoir s'il est possible d'interdire l'accès à certains ordinateurs sur un site web. En fait, je voudrais autoriser seulement certaines personnes à y entrer.

J'ai étudié les fichiers htacess et htpasswd et j'ai trouvé comment interdire certains IP, mais pas comment autoriser seulement certaines personnes.

Merci,
Mc Format
0
thomas du 32
12 juin 2011 à 14:12
Merci , cela marche trop bien et instantanément
0