Disparition barre d'outils et de menus firefo

père plexe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 1 semaine, je suis bien embêté. Je n'ai plus accès à mes marque-pages(favoris de firefox). Je ruse pour accéder à mes messages sous orange...bref, comment corriger cette anomalie?
J' ai vu passer des suggestions avec la touche alt ou f11.ça ne donne rien.
J'ai restauré le registre au 18février quand tout allait bien sauf que le PC était bien lent.
J'ai fait un peu de ménage :ccleaner, defraggler et puis les pépins sont arrivés....

A voir également:

5 réponses

publicity

La barre de menu proprement dite n'est plus utilisée depuis 4.0 pour Vista et 7, et depuis 5.0 pou XP. A la place, tu devrais avoir un petit icône en haut à gauche orange, clique dessus, et il s'affichera un menu qui te permettra d'accéder à tes favoris. Voilà ;-)
0
père plexe Messages postés 4 Statut Membre

Pas facile à expliquer mais je n'ai pas d'icône particulière en haut à gauche (de quel écran ?)
D'autre part la barre titre ne reste pas quand apparait le sigle yahoo et et la zone pour saisir les mots de la recherche.
A ce sujet,j'avais google comme sigle et yahoo s'est incrusté il ya plusieurs semaines...
Je n'ai pas réussi à le déloger!!!
Merci d'avance d'essayer de faire avancer le scmilblic!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Clic droit sur une zone "vide" de firefox (et non pas de la page internet), par exemple dans la barre d'onglet, à droit, quand vos onglets ne prennent pas toute la ligne, puis cliquez sur "barre menu"
0
père plexe Messages postés 4 Statut Membre

En cliquant droit dans la barre d' onglet,j'ai possibilités :masquer la barre d'outils
quitter mode plein écran
J'ai d'abord cliquer 'masquer' :rien puis 'quitter' ma barre personnelle est alors réapparue avec mes dossiers de marque-pages.
C' est trop beau

Un grand merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

super ^^

pensez à cliquer sur "marquer comme résolu" ;)
0