IE : installer les versions 5.0 5.5 et 6

php -  
 lolo -
Bjrs,

J'ai IE 5.0 sur mon PC.
Afin de tester mon site perso avec les versions 5.5 et 6 j'aimerais savoir comment on fait pour installer les différentes versions sans écraser les précédentes.

En clair je veux pouvoir lancer sur une même machine aussi bien IE 5 que 5.5 que 6

Merci d'avance

Philippe
A voir également:
  • IE : installer les versions 5.0 5.5 et 6
  • Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
  • Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
  • Ie 10 - Télécharger - Navigateurs

7 réponses

dejan Messages postés 274 Statut Membre 19

Je vois pas beaucoup de solutions, a part peut être créer de nouvelles Partitions?
A moins que,..non je sais pas
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

php (ton pseudo est très impressionnant),
Je pense que tu auras beaucoup de difficultés à faire cohabiter les 3 versions d'IE sur un même ordinateur.

C'est peut-être compliqué pour ton but !
Le plus simple pour le test de ton site est :

- faire appel à tes copains (si tu veux tester très souvent),
ou
- faire appel aux membres d'un forum qui seront ravis de te rendre ce service si ta demande ne ressemble pas à de la pub et si tu ne demandes pas de tester 5 fois dans le mois (en ce cas, tu pourrais changer de forum).

D'autant plus que si tu veux bien tester, tu dois aussi penser (même si les 3 IE couvrent 90% du marché) à Netscape Navigator mais aussi aux versions IE sur Apple.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

En outre, un avantage à faire tester ton site par d'autres (copains ou forum) est que tu auras d'autres points de vue relativement à ton site : certains te répondront en te parlant de design et de look, d'autres te parleront technique, d'autres te parleront peut-être du fond... fond du sujet, pas fond d'écran ;-)

Certains forums acceptent plus volontiers que d'autres ce genre de sujet : si tu veux des adresses de tels forums, dis moi !

@+
0
PatogaZ

bon, mettre 3 versions d'ie sur une meme partition franchement je veux bien le voir !
maintenant tu peux te faire une part win 98, une part win 2000 et une part win xp pour tester la ca marchera

moui la solutions potes et public est pas mal parcque par experience (et a moins d'avoir 18 pc ches soi avec windows, linux, apple, unix et j'en passe) on est souvent surpris des différences ne serait-ce que de look du site.

chez soi la couleur vert caca fluo du fond d'ecran qui tue de la mort grave sur son ecran et bien sur le pc d'un pote c'est marrant ca rend pas pareil ah bon tiens ...
et puis eviter les pièges classiques du javascript qui pu (ah oui il est bien ce script hooo -oui mais il marche que sur ie 4.2 en russe c'est con)
ahhh les joies du webmastering snif toute ma jeunesse ahahha hum
0
occitech

http://tredosoft.com/Multiple_IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prad

Il existe des versions "standalone" donc autonomes.
https://browsers.evolt.org/?/ie/32bit/standalone
0
Nenuh

Hello,

J'ai le problème inverse, je suis sur IE7 et j'ai besoin de tester sur les version IE 6 et IE 5.
On m'a parlé de Virtual PC, mais je suis pas très sûre de comprendre comment cette bestiole fonctionne donc si il y a des pros dans le coin, je suis preneuse.

Merci d'avance.
0
lolo

nenuh tu a quoi comme windows
0