Extensions

dinhoaziz Messages postés 45 Statut Membre -  
dinhoaziz Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reçu des fichiers de plusieurs extensionset j'ai besoin de l'ouvrir voilà les extensions:
x.BOT
x.DRL
x.NCD
x.PAD
x.PCB
x.PST
x.REP
x.SLK
x.SMK
x.TOP
A voir également:

5 réponses

_Tawal_ Messages postés 672 Statut Membre 73

Bonjour,

Tu les as reçu d'où ces fichiers ?

Il doit y avoir une application pour ouvrir ces fichiers, tu devrais la connaître.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

Clique sur l'extension et respecte la demande de l'auteur concernant les règles du copyright : Please honor the copyright on this list. Do not copy it and display it elsewhere. Thank you.
Le lien : http://filext.com/alphalist.php?extstart=^A

Cordialement.
0
dinhoaziz Messages postés 45 Statut Membre

oui merci normalement c'est une application que je connais pas dmg
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Mieux vaut ne pas s'attarder sur le lien que j'ai donné : je viens de m'apercevoir qu'il était lié à Uniblue Systems Ltd dont il faut se méfier comme de la peste (Adwares, Spywares, etc.)

Désolé.

ADDENDUM
Par contre, tu trouveras certaines de tes extensions ici : https://pc.net/extensions/file/drl
0

Je répète ma question du début : D'où viennent ces fichiers ?
0

Ben, Dihno n'a pas l'air de connaître le nom de cette application...
:(
0

Oui mais il dit qu'il les a reçus ces fichiers !
0

ok , je suis stagiaire au sein d'une société qui développe des cartes électronique avec des logiciels intégré pour la supérvision donc j'ai reçu ces fichiers par un ingénieur qui e développe une application
0

OK !
Dans ce cas, je serais enclin à penser que les réponses peuvent se trouver sous le premier lien que j'ai donné en #2 : utilise la connexion Internet de l'entreprise - connexion efficacement protégée, je suppose - pour accéder aux données mises à disposition par filext.com, mais sans répondre aux possibles sollicitations qui pourraient alors t'y être faites par Uniblue.
À toi de voir si la démarche est suffisamment sécurisée et si le contenu des infos livrées répond à la question de ton ingénieur.
Cprdialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord merciii mes amis pour ces informations .
0