Voir les contacts hors ligne [MSN]

Résolu/Fermé
Céline14 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2006 - 6 nov. 2006 à 01:15
 MAJIDA - 23 mars 2010 à 21:56
bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour voir les contacts qui se mettent hors ligne mais qui sont quand meme connectés sur msn messenger. merci d'avance
A voir également:

24 réponses

vrrsus Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 15
19 oct. 2009 à 19:49
t'inquiète plus ,
voici MSN discovery gratuit qui vous aide a savoir qui les contact hors ligne...
http://mouaad.netai.net/msn%20discovery.html
merci.
2
ça marche pas ton truc avec messenger plus! extra, ça me met que tout mes contacts sont en hors ligne...
2
slt tl mon c t v ajeuter mon compt c rocknrolla@toyou.com
0
nes t Messages postés 12 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 1
31 déc. 2008 à 05:20
Bonjour!
je sais q ca fait longtemps q vous avez poster ce sujet mais je voulais ajouter qlq chose ,moi aussi j'ai chercher des trucs pour trouver les contactes hors ligne et je me suis appercu q'on peut crées des alertes avec "messenger plus - Extra":
parmi les choix , il y a une alerte quand le contacte se mit hors ligne
j'espere avoir aidée meme c un peu tard

et bonne nouvelle année a ts
Merci
Nes
2
salut tout le monde voila jer cherché coment voir les contact horligne et je trouvé pas et javé bo cherché tout le monde disé des conseille mé sa marché jamé alore jer decidé de herché moi meme et jer trouvé jeté enfette sété vraiment tout con voila alore telechare discovery 2 une foi ke tu la instalé tu va avoir un peti logo de toute les couleur en ba a droite sur msn et tu fer journal devenement et la ya une petit fenetre ki souvre et regardé bien il te le contac paré problamement horligne et si il et deconecté ba sa marke se contac et deconecté si kelkin narive pas pener mon adresse je vou esplikeré sé vrement tou sinple therenceb@hotmail.frvoila jespere ke sa vou ora édé et sé vraiment comme sa merci bonne journée
0
ECOUTEZ MOI !!!!!!!!!!!!!

VOICI LA SOLUTION FINAL ...............


Pour savoir qui est connecté mais en hors ligne voici :

TELECHARGER D ABORD : MsgPlusLive-423 (pourmoi le meilleur)
+
MESSENGER DISCOVERY 2 (pas le 1 qui ne fais pas le detectage hors ligne)

puis ouvrez Discovery 2 et allez dans la categorie ALERTEet cochez tout simplement la case "problablement hors ligne " d ' autre options sont disponibles :)

VOILA !!
mais le seul hic; c est que l ont peux regarder seulement ceux qui se connecte
ou ceux qui se mette en hors ligne dans l instant juste la petite fenetre nous informe qui dure
environ 10 s...essayez c est GARANTIE (:)

envoyez moi vos reclamations si ca marche pas looool ....ou vos remerciements ....
......et ouiii , on vous surveille tous ....mes amis......
2
Coucou !
J'ai suivi tes instructions mais je ne vois pas où sélectionner l'option "contact hors ligne" Peux-tu m'aider davantage ???
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
0
quand tu ouvre discovery 2, va ou il y a ecrit ALERTE et coche la case :
un contact est problablement "hors ligne" et tu verra ceux qui se connecte en hors ligne DANS L INSTANT dans la petite fenetre d info; il y aura marqué "contact problablement hors ligne " quand il changera de statue ou s il viens de se connecter ...
j espere que tu reussiras y a rien de compliqué lool ..
0
jess04 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
20 nov. 2009 à 12:04
Salut mouton
je viens de lire ton post, et ca m'interresse
en fait moi j'ai j'ai juste messenger 2009, et j'ai telecharger msg discovery 2.1.79
j'ai bien coché dans alerte"contact probablement hors ligne"
mais ca ne fonctionne pas...j'ai fait le test avec mon autre adresse mail,ca n'a marché qu'une fois lorqu'un de contact m'ecrivait..
peut tu me dire s'il faut que je fasse otre chose???
MErci
biz
0
jess04 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
20 nov. 2009 à 12:58
re coucou mouton,
j'ai telechargé le msg plus
j'ai essayé tes astuces, mais ca ne marche tjrs pas........Pourtant j'ai testé avec un autre compte et rien...
Peux tu m'aider s'il te plait???
Merci d'avance
0
mouton > jess04 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019
28 nov. 2009 à 21:56
jess tu peux que regarder que ce qui se connecte dans l instant tu peux pas regarder en cliquant sur un contact
la fentetre d info t indique si oui il est ""problablment en ligne" que si il clique sur ta page voila ptite jess ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici les liens :

http://www.msgdiscovery.com

http://fr.software.emule.com/messenger-plus-live-4-23-0-276/

voila mes amis ...et j ai pleins d autre astuce ...
2
j aim de savoire la solution de cette demande avec tt mes recpect
1
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 15:27
bjr céline, voila moi comment je fais pr voir si mes contact msn sont en hors ligne ou pas :

déjà j'ai télécharger messenger plus : et quand tu clik droit sur un de tes contacts, tu vois un menu s'afficher et tu clik bas dans "Mesenger Plus! Extra", puis tu fais "informations sur le contact" et a partir de cela tu vas pouvoir voir à quelle heure il y a eu une connection et à quelle heure il y a eu une déconnection, si il n'y as pas d'heure de connection c'est que ton contact est en hors ligne .... et grace a messenger plus tu peux aussi savoir si tes contacts t'on encore dans leur liste ou non.

Ensuite j'ai télécharger Messenger Discovery Live et dans les option il y a un menu (mesenger discovery, alerte blablabla ...) tu vas dans alert et tu coche la case "un contact apparaît probablement hors ligne" et la tu sauras qui est hors ligne et qui ne l'est pas !! moi j'ai testé avec mes deux compte et ca marche !!

Bon courage ! :)
1
merci pour vous mais j aime te demande comment je peut savoir mon cotacte ki est hors ligne mais il deconnecte pas
0
blunt12 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 1
20 juil. 2009 à 02:50
je suis l'a pour vous aider mon amis essy descovery msn livre ca marcherais pour toi et tu peut voir tout les contacte qui est hors ligne merci .....................
1
COUCOU ABDOU C MAJIDA. BLA MAKTKHAF RANI MABLOKYAKCH.OMLI KANKON ENLIGNE KANHDER MAAK ;)
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 03:23
Salut,

non
0
sa mon email lamine_london@hotmail et je ne ci pas comment voir les contacte parceque je suis nouvelle dons le monde de msn et medci a toi selle
0
slt je voudrai savoir les contacte hors ligne
0
slut ca va ?
jesuis recherch le contact msn en ligne
merci
bon cuorage
ok by by
0
salut les amis je sais mnt comment savoir esque le contact et hors ligne ou juste déconnecté , (bah fau avoir msn plus) , tu clik droit sur le msn et tu clik sur affichier et puis carte de visite , si le contact est juste hors ligne , tu vas voir une phrase ecrit au milieu " mises a jour des coordonnées : Automatique " bah le contact et juste hors ligne et si tu clik sur un autre contact avec le méme truc ( tu clik droit sur le msn et tu clik sur affichier .....) tu v'as voir cette phrase au milieu de la table " recevoir les mises a jour de ce contact "
bye.
0
il faut telecharger msn discovery il aussi il ya dautre options il es bon
0
mesenger plus obtient beaucoub de virus je vous conseille de ne pas le telecharger
0
Merci beaucoup , ca ma vraiment aidé !! ;))
0
ce truc la de messenger discovery ne marche pas ,il ya aucune solution pour savoir si tes contacts sont hors ligne
0
je t ai dis qu' il ne ya aucune solution pour savoir sa meme que msn discovery a cette option mais ca marche pas car j l ai mais rien
0
Salut,

Astuce tout bête ici

https://www.commentcamarche.net/faq/20567-voir-si-un-contact-est-hors-ligne-sur-windows-live-messenger
0
il ya aucune solution
0